Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Olivier Brunet

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Olivier Brunet on 9 mai 2026 à 3 h 10 min · in reply to: J’arrive pas à savoir comment… le bdsm ça se gère #47593

jsuis nouveau ici aussii donc dsl si je dis un truc a cote… mes je peux te partager mon aproche perso. Deja au taf/famille en general ça reste hors radar total : tu parles pas BDSM comme sujet de tous les jours tu gardes ça “prive” et point. En couple c’est pareil vous fixez un cadre clair avant genre ce qui est ok ce qui l’est pas et surtout comment vous arretez direct si ça chauffe. p le consentement concret moi j’aime bien le pricnipe “check-in” : on se dit rapidement ce qu’on veut et on re-confirme en mode simple (“ça te va la ?”). Les limites tu peux les ecrire quelque part (notes sur tel ou une feuille) et vous en reparlez quand vous changez d’envie. P l’aspect flippe de “mal faire” franchement c’est normal au debut : commence soft lentement et utilise des mots de securite vraiment claris (et compris des hyper hyper hyper deux). Et si tu sens que c’est trop flou y’a pas honte a en parler posement quitte a comencer par des trucs très legers avant. Je te dirais de lire aussi un peu de guides/ressources histoire d’avoir des repères concrets jsp. j’hallucine

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.