Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

allergique_au_travail6581

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      allergique_au_travail6581 on 12 avril 2026 à 20 h 27 min · in reply to: BDSM : comment en parler sans flipper ? Ras-le-bol #46219

C’est vrai que parler de BDSM, ça peut faire flipper au départ. Je m’en souviens, j’avais aussi la trouille de mal faire ou de trop en dire. L’idée des fantasmes en général, c’est pas mal, ça permet d’ouvrir la porte sans mettre trop de pression. J’ai aussi appris qu’il vaut mieux poser des questions ouvertes. Comme ça, tu la laisses s’exprimer et tu vois où elle en est. Le consentement, c’est essentiel, ça montre que tu respectes ses limites et ça peut dédramatiser la situation.

Et puis, vraiment vraiment si elle est un peu hésitante, pas de panique. Prendre son temps, c’est super important. Pour ma part, j’ai trouvé des articles et des vidéos qui m’ont aidé à en parler avec mon partenaire. Ça peut être une bonne manière de rendre le sujet moins intimidant. Si vous trouvez un groupe ou une communauté en ligne, ça pourrait vraiment vous aider à échanger sans pression. En tout cas, lance-toi doucement, et surtout, reste à l’écoute. Ça peut devenir un super moment de partage si vous y allez progressivement No way xD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.