allergique_au_travail3600

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, ça fait vraiment peur ? #45397

Franchemen ça peu faire peur mais c’est surtout une question de communication et de confiance. Si ton conjoint est ouvert et que vous en parlez déjà c’est déjà un bon point. Le BDSM c’est pas juste des menottes et des fouets ça englobe plein de trucs et le plus important c’est le consentement. Faut pas hésiter à poser toutes tes questions et exprimer tes craintes c’est le meilleu moyen de commencer. On comence souvent par des trucs simples comme des menottes ou un bandeau comme tu dis. Tu peux aussi vous fixer des limites claires des “safe words” par exemple pour que si ça grave grave grave devient trop intense vous puissiez vous arrêter. Moi je trouve ça rassurant de savoir qu’il y a un code d’urgence ça aide à se sentir en sécurité. Je te conseille de faire des recherches ensemble lis des témoignages des articles regardez des vidéos pour voir ce qui vous attire au moins d’un œil. Si vous êtes bien informés ça peut enlever une grande partie de l’angoisse. Et puis n’oubliez pas que ça doit rester fun et agréable ! Si jamais tu te sens mal à l’aise c’est important je m’embrouille d’en parler tout de suite même si c’est pendant une séance. Le BDSM c’est vraiment basé sur la confiance donc si tu n’es pas à l’aise avec quelque chose dis-le. Au fur et à mesure vous trouverez ce qui vous plaît et ce qui vous met à l’aise. Il faut pas se précipiter prendre votre temps pour découvrir vos envies mutuelles. Tout ça peut être une belle aventure à deux si vous y allez doucement et que vous vous écoutez. Et puis beaucoup de gens disent que le BDSM quand cest bien fait peut être incroyablement libérateur et épanouissant. Regarde des forums ou des groupes de discussions sur le sujet ça peut t’apporter plein d’infos sur ce qui est safe et ça te rassurera. Franchement ça vaut le coup d’essayer si ça vous tente tous les deux ! Euh non

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre