Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

    allergique_au_travail2942

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    • Participant
      allergique_au_travail2942 on 25 août 2025 à 3 h 42 min · in reply to: BDSM, j’hésite vraiment, des conseils ? #30320

      Franchement, le BDSM, c’est un sujet qui peut faire flipper au début, mais ça peut aussi être sacrément enrichissant si c’est fait dans le respect et la confiance. Pour moi, le plus important, c’est de communiquer ouvertement avec ta compagne. Parlez de vos fantasmes, de vos limites et de ce qui vous excite. Ça crée un vrai climat de confiance et c’est essentiel, surtout quand on aborde des pratiques qui peuvent sembler intenses. Commencez doucement, peut-être avec des jeux de rôles ou des petites restrictions, pour voir comment vous vous sentez tous les deux mdrrr non. Pas besoin de se lannncer directement dans des trucs hardcore, un simple bandeau sur les yeux ou des menottes en satin, ça peut déjà être une belle découverte. Et puis, n’oubliez pas que le plus important, c’est le consentement mutuel.

      Si elle n’est pas à l’aise, ne force pas, ça pourrait tout gâcher. Et si tu veux éviter les faux pas, renseigne-toi un peu sur les différentes pratiques et n’hésite pas à définir des mots de sécurité. C’est un bon moyen d’assurer que tout le monde se sente en sécurité. Allez, prends ton temps, pas de pression, et amusez-vous bien .

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    18 mai 2026

    Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

    18 mai 2026

    Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

    12 mai 2026

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

    19 avril 2026

    Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

    12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.