C’est ouf ! Je sais pas trop, je fais ça “soft” perso, genre pas de gros drama pendant les journées de merde. Après taf/shops je chui ko donc faut que ce soit simple : un check rapide, un mot-coude ou un petit signal et basta, sinon ça me prend trop la tête. Je comprends grave les couples hyper cadrés, mais “on verra” jsp… moi je peux pas, j’ai besoin que ça soit clair sinon je me sens pas safe. Après oui çà se méelange avec la vie de couple chez moi, mais c’est plus dans le quotidien que dans un rituel ènorme. C’est mon premier post ici dsl si JE dis un truc bizarre… Enfin c’est compliqué…