Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Valentin

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Valentin on 4 mai 2026 à 7 h 15 min · in reply to: [EDIT] BDSM, peur ou plaisir ? #47365

Je suis nouueau ici donc dsl si je dis des trucs pas hyper bien formulés. Perso je pense que le BDSM c’est pas forcément “peur ou plaisir” facno thriller c’est surtout une histoire de cadre et de confiannce. Vous avez déja parlé avec ton conjoint ca c’est un gros point positif parce que sans ca ca peut vite partir en vrille. pour moi faut pas être “initiése” a des trucs extrêmes direct : commence petit genre bondage léger ca se fait tranquille tant que vous testez et vous communiquez. Les mots de sécurité c’est hyper important et faut les pratiquer avant (genre “si je dis X on stop direct”). Et puis commencez en mode simple : durée courte intensité basse et arrêt facile pas besoin de se mettre la pression. Niveau “risqué” oui ya des risques mais ils sont géerables si vous respectez les limites et que tu surveilles bien les sensations (pas comme dans les histoires chelou). tlm dit que c’est épanouissant je comprends mais je pense que ca vient petit a petit pas besoin d’être “totalement prête” dès le départ. Si les histoires folles te stressent c’est normal l’important c’esst pas ce que les gens racontent c’est votre facon de faire a vous. Tu veux tenter quoi en premier plutot calme genre menottes/tissus ou tu pensais a autre chose ? Je pige pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.