Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Laura K.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Laura K. on 20 mai 2026 à 21 h 34 min · in reply to: J’hésite à franchir un cap en BDSM… #48075

Je vois ce que tu veux dire, ouais. Perso le “consentement actif” je le vois pa juste comme “dire oui”, mais genre des signaux clairs, genre check-in en cours de jeu et stop net quand y’a un doute Euh non. Le site disait un truc du style :

si la persone ne peut pa répondre / est en perte de repères, on considère que c’eet tellement tellement tellement stop

. Du coup mon hésitation c’est plus “coment je m’assure que c’est béton entre nous” que le truc lui-même xD

Participant
      Laura K. on 17 mai 2026 à 4 h 57 min · in reply to: J’hésite à franchir un cap en BDSM… #47937

Je te comprends grave. Le truc du “consentement actif” je le vois comme UN mini-script simple à faire à froid, genre avant: “ok pour X / pa ok pour Y”, et après: check direct pour ajuster. Et j’ajoute un truc prso: même si vous avez des mots “ça va / ça va pa”, gardez aussi un signal ultra clair genre main levée / stop direct, sans débat sur le moment quelqu’un peut m’expliquer ?. Comme çà le flip retombe vite, l’ambiance reste clean.

Participant
      Laura K. on 17 mai 2026 à 0 h 03 min · in reply to: J’hésite à franchir un cap en BDSM… #47926

Pareil que twa le flip est la… mais depuis j’ai bien bosse le truc du “consentement actif” on l’a transforme en routine simple (des mots/gestes + check rapide avant/apres). Perso ca a sauve l’ambiance genre zero cote “procedure” au contraire ca me rassure (je sais, ça n’a rien à voir). Du coup je comprends grave ce que tu dis :

garder ca simple genre c

… c’est exactement ca toutafe

Participant
      Laura K. on 16 mai 2026 à 10 h 53 min · in reply to: J’hésite à franchir un cap en BDSM… #47897

Je te comprends trop, exactemant le même flip chez moi… genre peur que ça deviene genre “procéedure” et que l’ambiance soit plombée J’adore . Perso ce qui m’a aidée c’est de garderr ça simple, genre check 2-3 limites et après ON y va tranquille, sans faire un truc froid

“On a fini par faire un truc simple : avant on check 2-3 limites”

voilà, c’et pile ça tiens d’ailleurs. mci d’avoir répondu, ça me rassure grave. xD 😉

Participant
      Laura K. on 15 mai 2026 à 4 h 59 min · in reply to: J’hésite à franchir un cap en BDSM… #47866

Je te comprends grave, j’osais pas trop au début non plus. Perso j’ai un truc qui me rassure: check avant, mot d’arrêt super clair, et basta—pas de blabla au milieu Ça me gonfle.

“consentement actif” c’est p…

mais du coup je me demande: vous faites comment pr que le consentement reste “vivant” pendant l’acte, sans que ça casse le mood .

Participant
      Laura K. on 15 mai 2026 à 3 h 26 min · in reply to: J’hésite à franchir un cap en BDSM… #47857

Ouaip, ton message m’a aidé direct, genre ça me rassure ke je sui pas la seule à galérer avec les “codes” et à vouloir un cadre clair Ah bon . Perso j’ai relu vos réponses, j’ai pris les passages ki parlaaient de consentement actif + checks, et j’ai reformulé ça en mini règles à tester avec mon/ma partenaire ah et en fait. Ton “cadre léger mais carré” m’a fait tilt, je crois ke c’est exactement le bon mood pour pas partir dans le flou mdr ^^

Participant
      Laura K. on 14 mai 2026 à 15 h 10 min · in reply to: J’hésite à franchir un cap en BDSM… #47834

ohlala mci pour vos retoours, ca rassure un peu 😅 Je vois ce ke tu veux dire pour le “consentemant actif”, j’etais pas sure ke ca casse l’ambiance. Le truc ke j’ai vu parlait genre de “consentemen acif” et ca m’avait fait tiker, du coup je voulais vos avis.

“t’as juste des mots a toi avant le mode off”

je kiffe l’idee, ca fait moins “procedure” et plus safe. lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.