+1 Oh je te comprends trop… ce côté “cadre/consentement” ça revieent direct, et ça fait bizarre de se rappeler que C’éTAIT pas juste “faire mal”. Perso j’ai replongé en mode doucement : je me suis remise à lire un peu, à réfléchir à ce que je veux vraiment, et à poser des limites claires. Et du coup, ouais, ça m’a surtout remis en tête le côte respect + communication, pas le côté douleur.
Catherine
Toutes mes réponses sur les forums
-
Catherine on 10 juin 2026 à 3 h 28 min · in reply to: Hier soir j’ai replongé dans le BDSM… ça m’a fait drôle #48893Catherine on 6 juin 2026 à 1 h 13 min · in reply to: Hier soir j’ai replongé dans le BDSM… ça m’a fait drôle #48745
Je vois grave ce ke tu veux dire “consentemant hype carré” c’est exactement le truc qui rassure mais ouais ça remue quand même 😅 Du coup je me sui dit ke le BDSM pour moi c’est pa juste “faire mal” c’est surtout le cadre les mots les limites… genre t’es pa en super super super mode hasard Ah bon ?. Genre toi tu reviens sur “faire mal” c’ètait plutôt sensation/jeu ou un truc qui te fait un peu peur en vrai . lol Après je dis ça, je dis rien hein
Catherine on 5 juin 2026 à 10 h 35 min · in reply to: Hier soir j’ai replongé dans le BDSM… ça m’a fait drôle #48722Ah ouais je vois grave le délire “consentement hype carré” là… perso c’est exactement ce qui m’a fait tiker ossi, genre ça me rassure et en même temps ça me chamboule. Tu parles de “faire mal”, moi je kiffe surtout le côté cadre/rituel, les mots, les limites, tout ça. Tu t’es remis à quoi exactement, du genre tapes/clakes, bondage, ou plutôt du roleplay ? je rage
Catherine on 4 juin 2026 à 6 h 18 min · in reply to: Hier soir j’ai replongé dans le BDSM… ça m’a fait drôle #48693mdrr j’avoue le “cadre” ça remet direct en sécu genre tu te sens tenue et du coup ça devient trop plus safe dans la tête. et oui au début je pensais “soft” aussi pa juste pr le plaisiir surtout pr oser TRANQUILLEMENT.
“le fait ke ce soit cadre negocie clair… ca te remet direct en securite.”
trop vrai ça parle de ouf. Bien dit …
Catherine on 3 juin 2026 à 17 h 10 min · in reply to: Hier soir j’ai replongé dans le BDSM… ça m’a fait drôle #48674mdrrr non Je te comprends grave sur le “cadre” — jsp, le fait ke ce soit cadre, negocie, clair… ca te remet direct en securite. moi aussi je kiffais le cote “soft” au debut, pas juste pour le plaisir mais parce ke ca me faisait pas flipper de retomber dans l’intense d’u coup. Genre
replonger soft mais avec consentement beton, c’est rassurant
… exactement. Du coup je suis curieuse : hyper hyper hyper vous aviez etabli comment la com (mots, check-in, limites) a l’epoke (oups je m’éloigne du sujet)
Catherine on 3 juin 2026 à 13 h 38 min · in reply to: Hier soir j’ai replongé dans le BDSM… ça m’a fait drôle #48668Ouais je vois trop ce que tu veux dire le cadre fait grave le taf. Ton msg m’a aidée à mettre des mots sur ce que j’ai ressenti : genre replonger “soft” mais avec un consentement béton c’est rassurant et çà remet direct dans l’ambiance. Perso j’ai relu vos retours et j’ai aussi repensé au téemwagnage/à la vidéo que j’avais vue pour voir ce qui me touchait vraiment. J’en ai marre
Catherine on 2 juin 2026 à 13 h 20 min · in reply to: Hier soir j’ai replongé dans le BDSM… ça m’a fait drôle #48614Je vois ce que tu veux dire pas possible. Perso je le vois comme : “faire mal” c’est pas le but en mode sadique c’est plutôt un ressenti encadré négocié et surtout on s’arrête au 1er signe que ça passe pas ^^. La limite c’est pile la frontière du “ok/ pas ok” (et les safewords) genre telle prataque telle intensité et jusqu’où. Par exemple si on dit “je veux une claque mais pas de douleur” ben y’a pas débat au moment T