Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Romain R.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Romain R. on 22 mai 2026 à 1 h 42 min · in reply to: Trop de drapeauuux rouges sur des annonces bdsm, c’est normal ? #48115

Ouais je vois exactement le délire, et ça arrive souvent: quand y’à “limites floues” + “controle” + “paiement pa clair”, perso je le prends comme un gros signal d’alarme direct, meme si le visuel fait style “bdsm”. Le drapeau rouge c’est pa juste le thème bdsm hein, c’es le coté flou/impulsif et le manque de cadre (consentement net, safeword, régles, tout ça). T’as b1 fait de relire ce que tu voyais, c’est là que ça devient évident. No way !! Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Romain R. on 21 mai 2026 à 23 h 11 min · in reply to: Trop de drapeauuux rouges sur des annonces bdsm, c’est normal ? #48111

Oui ça m’a aidé grave le tien a mis des mots dessus direct. J’ai relu ce que je voyais (limites floues contrôle ✀sans cadre” demandes chelou genre paiement pa clair) et j’ai compris que c’était exactemen le genre de drapeauuux rouges qui me met mal à l’aise.

“des annonces bdsm avec zéro limites contrôle flou…”

Je suis reparti sur ça et du coup j’ai décidé de dire stop direct quand c’est comme ça. [ésolu] Ça me gonfle 😀

Participant
      Romain R. on 20 mai 2026 à 15 h 19 min · in reply to: Trop de drapeauuux rouges sur des annonces bdsm, c’est normal ? #48070

Je vois ce que tu veux dire ouais et perso je capte pas le “c’est normal”. Déejà entre le flou genre “pas de limites” + contrôle chelou ça sent direct l’annonce fourre-tout… ou pire INCROYABLE.

des annonces bdsm avec zéro limites contrôle flou et des “paiement sinom” ou des trucs ultra vagues

bref là moi je me méf aussi. T’as déjà vu des gens se faire avoir avec ce style d’annonces .

Participant
      Romain R. on 17 mai 2026 à 12 h 25 min · in reply to: Trop de drapeauuux rouges sur des annonces bdsm, c’est normal ? #47950

Ouais je pense pareil. Souvent le “bdsm” c’est juste mis en vitrine alors que derrière t’as obsession/contrôle + zéro cadre, genre aucune limit safe. Perso je lis çà comme un gros fail de filtre, voire des gens qui confondent “jeu de rôle❀ et emprise IRL.

“contrôle/obsession” + “pas de limites”

çà sent direct le truc malsain xD. faux

Participant
      Romain R. on 17 mai 2026 à 10 h 40 min · in reply to: Trop de drapeauuux rouges sur des annonces bdsm, c’est normal ? #47945

Ouais je vois exactement ce que tu veux dire, grave… et ça me saoule aussi. J’ai l’impression que souvent c’est pa “du bdsm” mais juste des gens qui mettent “contrôle/obsession” et “pa de limites” come si c’était normal.

“des annnoces bdsm avec “je controle tout” + “ppa de limites” jsp pquoi les modos laissent paser”

voilà, perso je comprends pa non plus (je sais pas si c’est clair). Peut-être du fake, peut-être des gens qui savent même pa ce que le consentement veut dire… Merde alors

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.