Je vois trop le délire, je chui nouveau ici et jsp encore trop comment en parler sans passer pour un psychopathe 😅. Le truc qui te fait flipper, le mental apres, je pense que c’est la partie la plus “réelle” ouais. Sur le papier çà a l’air clean, mais une fois que t’es repassée en mode normal, faut retomber dans tes émotions, te recentrer, gérer les trucs qu’on a mis de côté sur le moment. Perso je me dis que le safe word c’est le filet, mais le debrief c’est carrément le parachute apres. 10 minute comme tu dis, ça change tout, genre tu poses le cadre, tu dis ce qui t’a plu, ce qui t’a stressé, et ce que vous ajustez la prochaine fois. Et ça rassure aussi ton mec, parce que si tu gardes tout dedans ça nourrit les doutes. Pour la peur de te sentir “coincée”, je pense que le mieux c’est de bien caler les limites avant, et surtout prévoir un plan “on stop si ça va pas” Euh…. Vous avez déejà fait un mini debrief juste apres, même à chaud, pour voir ce que ça donne . Et vous vous êtes mis d’accord sur comment vous vous reparlez aprés, genre retour au calme direct ou check-in plus posé .