Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Mathieu B.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Mathieu B. on 29 juin 2026 à 10 h 39 min · in reply to: Non mais franchement, le BDSM c’est pas juste “pour le sexe” ! #49635

kwa ?! Je te rejoins à fond : quand les limites sont nettes, y’a MOINS de “flou” et justement ca rend la scene plus safe… et plus jouissive. Perso ce que j’ai kiffe, c’est le coté check-in / après, genre on redescend bien, on parle de ce qui a plu, ce qui a pas, etc.

plus on pose des limites claires plus ca devenait safe

bref c’est pas juste “pour faire monter”, y’a ossi du relationel derrière…. lol

Participant
      Mathieu B. on 28 juin 2026 à 3 h 34 min · in reply to: Non mais franchement, le BDSM c’est pas juste “pour le sexe” ! #49594

Ouais je vois ton point 100% d’accord. Perso j’ai eu un mini “reset” après la scène : plus on posait des limites claires plus ca devenait safe et chaud sans prise de tête. Et la partie “mwans grave” j’y pensais ossi mais surtout ca sert a cadrer pa a faire n’importe quoi.

Le BDSM c’est surtout du cadre du consentement des limites claires

Du coup maintnt je le vois vraiment comme un truc de confiance pa “juste pour exciter”. je rage Je m’embrouille un peu là

Participant
      Mathieu B. on 26 juin 2026 à 15 h 13 min · in reply to: Non mais franchement, le BDSM c’est pas juste “pour le sexe” ! #49529

Je vois ce que tu veux dire, mais en vrai “mwans grave” ou “pas sérieux” c’est pas le sujet. Le BDSM c’est surtout du cadre, du consentement, des limites claires, et du délire qui peut être très intense émotionnellement QUOI .

Chui NOUVEAU ici dsl…

t’inquiète, ça se discute. Perso je pense que ça peu être “pour le plaisin”, oui, mes pas juste “pour le sexe” comme si c’était vide. ptdr tiens d’ailleurs

Participant
      Mathieu B. on 25 juin 2026 à 22 h 40 min · in reply to: Non mais franchement, le BDSM c’est pas juste “pour le sexe” ! #49502

Mdrr ouais je vois le même délire. On a refait un point avec ma meuf assi, liaites + mots “stop” nickel, et après on a parlé tranquil sans gên, genre comme des adultes. D’ailleurs c’est ça qui me saoule quand on réduit ça à “juste du sexe” : c’est aussi du respect, de la com’ et du cadre.

“remis au clair nos limites et nos kinks avant/apres tranquille”

exactement Je sui d’accord

Participant
      Mathieu B. on 25 juin 2026 à 22 h 07 min · in reply to: Non mais franchement, le BDSM c’est pas juste “pour le sexe” ! #49501

Ouais je vois exactement le delire ke tu decris. Perso j’viens de faire un petit point avec ma meuf aussi on a remis au clair nos limites et nos kinks avant/apres tranquille sans tabou. Genre meme quand c’est “chauffant” c’est surtout le cadre le consentement et la confiance qui font tout.

“attentes claires… et meme apres la scene on a parle debrief”

ca resume bien ma vision. Tu m’etonnes xD

Participant
      Mathieu B. on 25 juin 2026 à 3 h 53 min · in reply to: Non mais franchement, le BDSM c’est pas juste “pour le sexe” ! #49455

Je vois trop ce que tu veux dire perso j’ai pa vu ça comme “juste exciter” y’a eu une vraie dynamique consentement au carré attentes claires… et meme apres la scene on a parlé débrief tout ça. Je sais pa coment le dire autrement : le BDSM pour moi c’est aussi du lien du trust du cadre.

“Perso je suis pa d’accord…” t’as raison sur le fond t’inkiete c ouf

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.