Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Cassandre

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Cassandre on 2 septembre 2026 à 21 h 08 min · in reply to: BDSM vs consentement — ça change quoi pour vous ? #52160

Carrément t’as bien mis le doigt dessus 😅 Le consentement “vivant” vraiment vraiment vraiment c’est le truc qui me rassure aussi genre chcek-in en continu et le safeword qui sert vraimen (ppppas juste en théorie) lol non.

“consentement c’est vraiment vivvant : check-in souvent et pas juste pardon “oui” au depart. safeword vraiment utile”

mrc d’avoir clarifié ça m’a fait tilt encore plus…

Participant
      Cassandre on 2 septembre 2026 à 5 h 20 min · in reply to: BDSM vs consentement — ça change quoi pour vous ? #52140

Putain… Ouais exactament, et dsl si je l’ai dit un peu flou avant 😅 Pour moi le consentement c’est vraiment vivant : check-in souvent, et pas juste “oui” au depart.

safeword vraiment utile, pas juste une formule

— si ca sort, stop direct. Je suis contente que tu voies ca aussi, t’es pas perdu du tout…

Participant
      Cassandre on 1 septembre 2026 à 15 h 07 min · in reply to: BDSM vs consentement — ça change quoi pour vous ? #52117

@Christine je vois trop ce que tu veux dire, t’es pas perdue hein 😅 Le consentement c’est pas “oui une fois et basta”, c’est du vivan : check-in pendant, limites claires, et safeword utilise DIRECT si ca va pas. Genre

safeword vrm uti

ca reusme bi1. Merci d’avoir repondu, ca m’aide a formuler aussi ! Je ne crois pas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.