Je te comprends moi aussi je suis nouveau ici et je captais rien au début. Déjà le plus important c’est pas “y aller à fond” c’est la commu et le consentement toujours. Perso je commencerais par des discussions simples : ce qui te met à l’aise les limites (hard/soft) et ce que vous faites si ça devient trop. Y’a aussi les mots de sécurité genre stop/ralentir faut les décider avant pas au moment où t’es derjà en train de paniquer. Pour les termes et les pratiques jsp prends juste 2-3 bases et lisse le reste sinon tu te noies. Commence “léger” comme tu dis : bondage simple jeux de rôle soft ou juste du contrôle verbal histoire de VOIR vos réactions surpris. Et si t’as pas un partenaire qui prend çà au SéSRIEUX franchement vaut mieux zapper plutôt que “tester” au hasard. Lit pas que des posts sensationnels cherche des guides plus posés et regarde surtout comment les gens parlent des limites. Si tu veux dis-moi ce qui te tente le plus (plutôt douleur domination bondage etc. ) et je peux te dire par où commencer sans te mettre en galère.