acteur3921

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Coment aborder ça avec mon conjoint ? #46263
    acteur3921
    Participant

Franchement, c’est cool que tu te lances dans le BDSM, ça peu vraiment ajouter du pimen dans une relation ! Pour en parler à ton conjoint, je te conseillerais de le faire de manière légère, sans trop mettre de pression Peut-être que tu pourrais aborder le sujet en mateant des films ou des articles sur le BDSM ensemble, juste pour voir sa réactio tranquille. Parfois, en en discutant comme ça, ça rend le sujet moins flippant. Tu peux aussi lui dire que t’es curieuse et que t’aimerais explorer de nouvelles choses ensembe. C’est toujours mieux de parler de tes envies plutôt que de balancer tout d’un coup, comme si tu débarqquais avec des menottes et un fouet, tu vois ? Et puis, prends le temps de te préparer un peu. Lis des témoignages, regarde des ressources qui peuvent t’éclairer. Ça pourra t’aider à te sentir plus à l’aise quand tu en parleras. Mais vraiment, reste ouverte à ses retours. Si ça ne l’mballe pas au début, c’est pas la fin du monde. L’essentiel, c’est de garder la communication, ça peut même renforcer votre complicité. Allez, courage ! J’y crois pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre