a_plus_tard8864

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Quelles limites en BDSM ? #45430
    a_plus_tard8864
    Participant

C’est vrai que les limites en BDSM, c’est un vrai casse-tête parfois. Déejà, moi et mon partenaier, on a dû mette les choses au clair sur ce qu’on est prêt à essayer ou pas. C’est pas toujours évident d’en parler, surtout quand on débute. J’te conseille vraiment d’en discuter en profondeur, pas juste en passant. C’est là que la confiance entre en jeu. Si t’es pas à l’aise pour aborder certains sujets, çà risque de poser problème. Pour le safe word, c’est carrément indispensable. Même si t’as l’impression que tout roule, mieux vaut avoir un mot qui permet de tout stopper, juste au cas où. On a choisi un mot un peu rigolo, comme ça, ça détend l’atmosphere. Et en plus, ça evite les malentendus, parce que t’as raison, c’est pas rare que ça arrive. Pour le côté plus poussé, je pense que c’est bien de commencer doucemen et puis d’ajouter des trucs au fur et à mesure, histoire de voir comment vous réagissez. Les retours d’expérience, c’est super important aussi. En Bretagne, on a cette expression qui dit “petit à petit l’oiseau fait son nid”, et je trouve que ça s’applique bien au BDSM. Faut pas héesiter à se poser des questions et à avancer ensemble en se respectant. À mon avis, c’est comme ça que vous allez trouver ce qui vous convient. Euh non

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre