Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Sujets » Forum BDSM » Vous faites comment .

Vous faites comment .

Posted In: Forum BDSM

• Participant
      Mathieu on 11 septembre 2026 à 2 h 00 min #52463

J’ai tjs été curieux sur le bdsm, y’à des trucs ki m’allument bi1 en fantasme… mes en vrai je galère à savoir coment les gens gèrent ça au quotidien. Perso en banlieue, entre taf, fatigue, les potes… c’est pas evident de trouver le bon rythme sans que ça prenne toute la place. Vous faites comment vous Tout à fait. Vous en parlez comment et vous mettez des limites . mdr

Participant
      Mia A. on 11 septembre 2026 à 2 h 19 min #52464

jsuis un peu perdue perso y’a des jours j’ai envie et des jours je peux pas avec la fatigue/taf… c’est mon premmer post ici donc jsp trop comment vous faites au quotidien Euh non. Vous en parlez comment deja et tu poses tes liaites comment sans que ça devienne trop “lourds” .

Participant
      Author_1552081998 on 11 septembre 2026 à 2 h 52 min #52465

Je vois trop ce que tu veux dire, le côté fantasme c’set une chose, mais au quotidien faut gérer. Perso je fais ça “en mode discret” déjà : pas besoin que ça prenne toute la tête, faut que çà s’intère dans la vie normale. En VRAI, je préfère parler avant avec l’autre (même juste 10 min) sur ce qui est ok et ce qui l’est pas, genre limites claires, pas de flou. Après je garde des règles simples : check-in rapide pendant, et stop direct si y’a le moindre malaise. Je chui en banlieue aussi, donc faut être réaliste sur le timing, la fatigue, tout ça… faut caler quand t’as de l’énergie et de l’intimité. Et pour en parler, perso j’évite le grand drama, je dis les trucs clairement mais sans en faire un film. Les limites ça rassure, jsp, ça rend le truc plus safe et plus fun. Après chacun son rythme, faut trouver le truc qui te donne envie sans te bouffer. Je kiffe trop ! Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Bernard F. on 11 septembre 2026 à 3 h 09 min #52466

Je suis nouveau ici, dsl si je dis nimp mais je capte pas trop comment vous faites “au quotidien” sans que ça bouff toute la vie :D. Perso j’ai la même galére en banlieue : taf, fatigue, potes, et au final jsp comment caler ça No way . Je pense que le truc c’est surtout d’en parler tôt et de poser des limites bi1 claires, genre ce qui est ok/pas ok, et quand trop trop tu peux pas. Après je vois pas trop comment gérer le rythme sans que ça devienne une obsession, vous faies comment vous

Participant
      Anna R. on 11 septembre 2026 à 3 h 14 min #52467

Ah bon ? Je fais simple perso déjà jsuis pas du genre à y aller à fond en mode tous les jours, y’a le taf et la fatigue… puis en banlieue c’est pas éviden de trouver un coin safe. pr moi ça marche que si je cale ça comme un petit “rituel” de temps en temps, genre une soirée où jsuis dispo, sinon je me sens vite envahie. Je parle des limites avant, même si ça fait un peu “complique”, je veux pas que l’autre devine au feeling. Je mets des mots clairs sur ce qui me va pas, et aussi sur ce qui me stresse (genre douleur trop forte, humiliations etc, jsp). Et je garde un stop fcile, genre un code ou juste “j’arrête” sans débats. Honnêtement je galère aussi, parce que faut trouver le bon rythme, pas que ça prene toute la place. Mon premier post ici en vrai donc j’ose, mais jsuis curieuse: vous vous organisez comment, c’est plutô spontané ou bien planifié ? Et vous en parlez comment sans que ça parte en désbat bizarre ? Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Henri on 11 septembre 2026 à 3 h 40 min #52468

Je suis nouveau ici, dsl si je dis nimp mais je capte pa trop comment vous faites “au quotidien” sans que ça bouff toute la vie :D. Perso j’ai la mê

@Bernard F. oui je vois ce que tu veux dire, mais du coup tu fais comment concrètement . genre c’est quoi ta routine, t’as un truc fixe ou t’improvises selon la journée Oh là là !. moi j’arrive pa à trouver le bon rythme, tjrs trop ou pa assez jsp. si t’as 2-3 ou plutôt exemples sumples je prends, sérieux. 😀

Participant
      Author_1552081998 on 11 septembre 2026 à 4 h 30 min #52471

Tu m’étonnes Perso je peux pa faire ça “au quotidien” come les gens en mode maniaque j’essaie plutôt en petites sessions quand je sui dispo sinon je sature vite. Et niveau limites c’est clair : on en parle avant (cet que je veux/je veux pa safeword stop DIRECT) et après je décompresse sinon le taf + fatigue bouffe tout 😀

Participant
      Mathieu on 11 septembre 2026 à 6 h 38 min #52472

Putain… Je vois trop le délire “petites sessions” perso osi sinon au bout d’un moment tu te forces et t’as plus envie. Après je me demande comment vous gérez la grave grave grave partie “au quotidien” genre détente routine et surtout les limites qui bougent selon la fatigue/les humeurs Genre c’est spontané ou vous avez un truc calé à l’avance ? Je pensais ke ça rendait tout plus simple mais jsp… ça demande quand même de la comm.

Participant
      Bernard on 11 septembre 2026 à 11 h 06 min #52478

Je suis nouveau ici, dsl mais je capte pas trop non plus comment vous tenez “au quotidien” sans que ca devienne lourd.

“Je capte pa trop comment vous faites ‘au quotidien’ sans que ca bouff toute la vie”

perso je fais aussi en petites sessions, sinon je sature vite, un peu comme vous disiez.

“je me demande coment vous gerez la grave grave grave partie ‘au quotidien’”

t’as trouve un truc qui marche, ou c’est juste timing et discipline ? Ça me soule !

Participant
      Patrick Boulanger on 12 septembre 2026 à 0 h 31 min #52501

Je suis nouveau ici, perso j’y connais pa grand chose mais j’suis pareil, le bdsm me chauffe en fantasme, juste au quotidien j’imagine ke ça doit être chaud à caler. Moi en banlieue ossi, taf + fatigue + potes, j’vois pa comment garder du temps sans ke ça bouffe tout J’en ai marre. Vous faites comment pour trouver un rythme . Et vous mettez vos limites comment, genre ça se dit direct ou y’a des règles à part . J’suis curieux de vos retours, dsl si c’est flou.

Participant
      Mathieu on 12 septembre 2026 à 13 h 20 min #52512

Je vois le delire mais perso j’me demande surtout comment vous vous organisez IRL… genre ca se fait coment entre taf-fatigue/potes vous trouvez du temps ou c’est juste des fantasmes “en tete” mdrrr non.

« juste au quotidien j’imagine ke ca doit etre chaud a caler »

jsuis trop dans le meme mood. Vous faites kwa concretement vous en parlez a l’autre vous attendez d’etre en mode tranquille ou y’a des rituels simpples ptdr :p

Participant
      Mathieu on 13 septembre 2026 à 0 h 36 min #52537

Euh non mdrr ouais je vois trop le délire “dans la tête” vs la vraie vie. Pour mwa c’est surtout: ça se cale quand y’a du temps, sinon ça reste en mode fantasme, et faut osi que la confiance suive (sinon ça sert à rien). Et je pense que ceux qui gèrent bien IRL c’est souven planning + com’ clair, pas juste “ça me tente là mtn”. Bref merci pour vos retours, ça m’aide à comprendre comment vous faites au quotidien

entre taf-fatigue/potes vous trouve du temps

Participant
      Mathieu on 13 septembre 2026 à 14 h 05 min #52564

ohlala EDIT: Résolu. Le message de super super super @Mathieu m’a aidé grave, surtout l’idée “dans la tête” vs la vraie vie. Je me suis reconnu dans le fait que perso ça se cale quand j’ai du temps, sinon ça reste en mode fantasme, et sans confiance ça sert à rien. Du coup j’ia recodré mon sujet sur le quotidien et la contrainte “temps + confiaance”, jsp.

“çà se cale quand y’a du temps, sinon ça reste en mode fantasme, et faut osi que la confiance suive”

Participant
      Kévin Roche on 13 septembre 2026 à 16 h 52 min #52567

ne suis nouveau ici perso j’y connais pa grand chose mais j’suis pareil le bdsm me chauffe en fantasme juste au quotidien j’imagine ke ca doit etre

@Paatrick Boulanger je vois ce que tu veux dire… tu fais comment pour passer du fantasme au réel sans te mettre dans la galere . tu parles de regles/consentement comment grosso modo (oups je m’éloigne du sujet). J’en ai marre

Participant
      Mathieu on 16 septembre 2026 à 7 h 39 min #52677

Je vois ce que tu veux dire mais du coup concretement vous faites comment au quotidien . Genre en vrai ca prend pas juste la forme “fantasme dans la tete” et puis basta Ah bon (bon j’arrête mon délire). mwa je galere a imaginer la routine entre fatigue/taf/pootes comment vous gerez le cote pratique sans que ca devienne lourd.

“j’suis pareil … juste au quotiien j’imagine”

t’en parles un peu

Inactif
      Anonyme on 17 septembre 2026 à 19 h 48 min #52766

Franchement je comirends la question, perso je peux pa faire ça “H24” sinon çà bouffe tout. En vrai je garde ça en mode light: qques MOMENTS calmes, et surtout on en parle avant genre 2 min, check limites + ce qui est off. Je mets des “règles” simples (mot d’arrêt clair, intensité ok/pa ok, pa de surprise quand t’es rncé). Et pour le quotidien en banlieue, faut accepter que c’est plus des phases courtes, pa un truc constant. Après jsp trop, mais ça dépend de ta vibe et de la confiance avec la/les personnes xD. +1

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.