J’ai 56 ans, 3 enfants, et au boulot je vois passre des trucs sur le bdsm (sans rentrer dans LES détails, hein). Ça m’intrigue grave, juste de la curiosité perso, pas un besoin particulier 100% d’accord. Vous pensez que c’est “pour mwa❀ ou c’est trop tard/pas mon délire . J’aimerais savoir comment on démarre sans se sentir ridicule, et si faut forcément être dans un cadre précis. ++.
question sur le bdsm
-
pas possible Je chui nouveau ici et perso à 56 ans ça me fait aussi me poser la kestion c’est pas “trop tard” hein ^^. Tu peux commencer tranquil t’as zéero besoin d’entrer dans les déetails au début : discute fixe des limites cadre cool et ça évite de se sentir ridicule. En gros c’est comme en Bretagne : faut y aller à ton rythme sans te prendre la tête et surtout ok/pas ok clairs
[Réesolu] Oui ta réponse m’a vachement aidé j’suis grave rassurée du coup 😅. J’ai relu ton messagge et surtout le fait ke je puisse commencer “tranquille” sans rentrer dans les détails direct ça m’a motivée. Je crois ke je vais juste apprendre petit à petit à mon rythme histoire de comprendre les bases sans me mettre la pression Je pige pas.
Tu peux commencer tranquil t’as zéero besoin d’entrer dans les déetails au début
….
chui nouveau ici osi, mais perso je pense ke t’es jamais “trop tard” pr juste te renseigner ;). vraiment vraiment vraiment pr démarrer sans te sentir ridicule, commence par lire/voir des bases (consentement, limites, safe words et si un jour tu veux aller plus loin, cadre clair avec DES gens sérieux, sinon c’est vite relou. Ça te tente plutot version lecture, ou tu veux poser des kestions plus concretes . quoi Je sais pas trop comment dire…
Inactifchui nouveau ici osi, mais perso je pense ke t’es jamais “trop tard” pr juste te renseigner ;). vraimennt vraiment vraiment pr démarrer sans te sentir
@Mathieu ouais je vois trop le délire, faut juste pas te mettre la pression dès le départ. Si tu veux, commence petit: 1/2 questions, un peu de lecture, et tu verras vite si t’es ok. Perso j’aai l’impression que “trop tard” c’est surtout dans la tête, pas dans la vraie vie. Et puis tu peux poser les mêmes questions ici, ya souvent des gens qui répondent sans jugement jsp. Euh non
InactifTrop fort .
chui nouveau ici osi mais perso je pense ke t’es jamais “rop tard” pr juste te renseigner ;). vraimennt vrmt vraimant pr démarrer sans te sentir
Carrément je suis d’accord t’es jamais “trop tard” pr te renseigner même si t’as l’impression d’être à la bourre. Faut juste que tu commences petit genre lire 2-3 trucs tester un truc simple et tu verras vite si ça te parle. Moi j’ai mis du temps à oser mais en fait ça stresse moins quand tu fais pas tout d’un coup :D. T’as raison de dire “sans en fait non te sentir” comme si t’etais nulle perso je vois ça come un slow stat
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.