Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Sujets » Forum BDSM » BDSM j’étais sûr que c’était “pas pour moi” mais là je sais plus trop !

    BDSM j’étais sûr que c’était “pas pour moi” mais là je sais plus trop !

    Posted In: Forum BDSM

    • Participant
      Oscar Gaillard on 16 octobre 2026 à 11 h 03 min #53874

      Alors voilà… y’a quelques semaines je pensais encore que le BDSM c’était un truc un peu “bizarre” genre t’as forcémment des traumas derrière ou je sais pas et du coup je jugeais un peu vite. Mais en fait c’est pas aussi simple. J’ai discuté avec un pote (en mode tranquille pas un interrogatoire hein) et il m’a raconté comment ça se passe chez lui genre règles claires limites bien posées et surtout le côte consentemant qui est hyper présent J’avoue j’aavis une vision trés cliché genre “domination = maltraitance” alors que lui parlait plus de jeu de sécurité de signaux (et des fois même d’après-coup check-in etc). Perso je suis tellement tellement plutôt du genre “je contrôle rien je préfère que ce soit soft” donc au début je me vyoais pas du tout là-dedans Mais depuis je me retrouve à y penser quand je vois des gens qui en parlent sans drama. Et là je suis perdu pck je me demande si c’est mwa qui ai une mauvaise image ou si y’a des trucs que je comprends pas encore Quelle connerie. Genre ok consentemant ok limites… mais coment tu sais que t’es à l’aise vraiment pas juste pck t’as envie de “tester” . Vous vous avez commencé comment et ça vous a fait quoi quand vous avez changé d’vis …..

      Participant
      Laurent on 16 octobre 2026 à 11 h 27 min #53876

      100% d’accord Je suis nouveau ici et perso j’etais pareil, genre “domination = forcement traumaz” lol. Mais en vrai la diff c’est surtout le cadre: limites claires, safeword, check-in, et tu fais que du soft au debut si t’es pas sur. Toi tu le fais comment p savoir que t’es vraiment à l’aise, à part “tester” ?

      Inactif
      Anonyme on 16 octobre 2026 à 11 h 34 min #53879

      100% d’accord jsuis nouveau ici et perso j’etais pareil, genre “domination = forcement traumaz” lol. Mais en vrai la diff c’est surtout le cadre: li

      @Laurent je vois ce ke tu veux dire, faut pas confondre “dominance” et “violence” hein. Si y’a consentement clair, des limites nettes, et un check régulier, ça joue pas du tout pareil ptdr. Perso je pense ke c’est le coontexte/les règles qui comptent, pas le mot. Après ouais, si c’est flou ou forcé, là normal ke ça fasse trauea Comment ça

      Participant
      Louane on 16 octobre 2026 à 14 h 15 min #53886

      OMG Je te comprends grave, perso aussi je pensais “dominacion = forcéement un truc pas clean” du coup je jugeais un peu vite. Là depuis que j’ai lu/entendu des gens parler des règles, des limites et des checki-n, ça me fait tilt… mais je vois encore pas trop comment on sait que t’es vraiment bien, sans juste “se dire ok on va voir”. Mon premier post ici, du coup jsp si je suis la seule à flipper un peu du côté “et si ça dérape malgré le consentement”. Vous vous avez commencé comment, et c’est quoi vos repères quand vous sentez que c’est trop xD

      Participant
      Oscar Gaillard on 17 octobre 2026 à 8 h 49 min #53901

      Je vois trop le délire “dominacion = forcément abuse”… perso c’est exactement le piège que je faisais aussi. Mais en vrai ce qui change tout c’est le consentement clair les limites (surtout le safeword) et le côté négocié avant pas “sur le moment”.

      Si c’est encadré discuté et réversible à tout momen ça peut rster clean Je ne crois pas.

      Du coup je me demande : vous avez comment “testé” vos limites la première fois genre vous avez commencé doucement ou direct avec des règles précises . mdr

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

    Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    18 mai 2026

    Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

    18 mai 2026

    Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

    12 mai 2026

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

    19 avril 2026

    Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

    12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.