C’est une blague ? Les gens, je vois trop souvent le BDSM réduit à un “truc de couple” bien rangé. Perso, j’y pense autrement. Je suis au sud, j’ai eu des histoires au taf, des mecs curieux vite fait, met jamais le bon timing. Et j’avoue… le jour où j’ai lu/entendu des témoignages, j’ai capté un truc : c’est surtout une façon de parler des envies sans honte, avec des limites claires. pa juste du “dominant/ soumis”,, jsp. Dans ma tête, en fait non ça ressemble à du respett + du jeu, genre tu pases un accord, tu testes, tu regardes si l’autre respire mieux après. Mon avis est plutôt tranché : si y’a pa de check-in et de confiance, c’est mort. Vous gérez coment vous, dans la vie de tous les jours, avec le boulot, la famille, le regard des autres ??
Après 10 ans de célibat je comprends mieux le BDSM…
-
Inactif
Je comprends grave ce que tu dis : mwa aussi j’ai capté que le BDSM c’est juste un cadre, des limites nettse, du check-in, sinon ça sert à rien. Perso je fais ça en mode “du jeu mais carré”, je parle vite de ce qui me va pas, et au taf/famille je garde juste ma vie perso hors radar. Tu fais comment pr poser tes limites sans te sentir relou (bon j’arrête mon délire). No way
lol non
Je comprends grave ce ke tu dis : mwa aussi j’ai capté ke le BDSM c’est juste un cadrre, des limites nettse, du check-in, sinon ça sert à rien. Pers
Ouais carrément, perso je me dis pareil. C’est quoi pour toi le truc le plus important, les limites direct ou le check-in après ? Je suis nouveau ici, jsp trop comment ça se passe…. 😉
:3 Je chui nouveau ici et perso jsp si je le “comprends” vraimant encore mais je vois ce que tu veux dire. Le BDSM c’est pas juste un jeu de rôle marrant si y’a pas de règles claiers + un vrai check-in ça part vite en n’importe kwa. Après au taf / avec la famille je pense que ça se joue surrtout sur le respect et la discrétion sinon t’as l’énergie qui s’envole. Vous vous mettez d’accord commetn niveau limites sur le momen même ou avant ? Oh là là .
Je suis perdu là Je vois carrément le délire des “règles claires” oui sinon ça tourne vite en truc flou et perso j’aime pas. Après 10 ans solo j’ai surtout réalisé ke le BDSM c’est un cadre + du consentement pas juste “être dominant/être soumis”. Le check-in c’est hyper important aussi genre après tu demandes comment la personne s’est sentie çà change tout.
“Le BDSM c’est pas juste un jeu de rôle…”
je suis d’accord 😀
J’adore !! mdr je te rassure, t’es pas perdu 😅 perso j’ai tjrs vu ça comme un cadre, sinon ouais çà part vite en flou, et après ça devient plus “jeu” mais n’importe quoi.
“c’est un cadre + du cons”
j’te rejoins à 100% : cons au sens “limites floues”, pas les gens. Là je chui tjs dans mon délire, mais plutôt lente tranquille… règles nettes, et si ça match pas je zappe. haha
Putain… Franchemant je comprends bien perso aussi j’ai longtemps vu ça comme “juste un truc en couple” t’as raison. Le BDSM p moi ça marche que si t’as le check-in la confiancce et des limites nettes sinon c’est la galère. Vous en parlez comment au taf / avec la faeille vous cachez ou vous assumez .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.