Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Sujets » Forum BDSM » À 56 ans j’ai kiffé le BDSM avec mon mec… et franchement ça m’a réconciliée

À 56 ans j’ai kiffé le BDSM avec mon mec… et franchement ça m’a réconciliée

Posted In: Forum BDSM

• Participant
      Manon on 19 septembre 2026 à 11 h 03 min #52815

🙂 C’est n’importe quoi Je pensais que le BDSM c’etait “trop tard” a 56 ans pff. Au final avec mon mec (on est ensemble depuis peu) y a eu de la com DU slow et on a trouve nos limites sans drama. Perso je sui POUR : ca peut calmer la tete renforcer la confiance et rendre le couple vivant. Toulouse pluie dehors mais nous ca chauffe. Vous en pensez quoi vous y etiez reticent(e)s aussi … voilà quoi

Participant
      Author_1555416205 on 19 septembre 2026 à 12 h 23 min #52823

chui pas d’accord avec l’idee ke “a 56 ans c’est forcement fait pour te reconcilier” hein ca depend du couple et surtout du respect des limites sinon c’est juste du riske et du faux “kiff”. Le BDSM ca se prepare com consentement clarr sinon ca vire vite au “trop tard” pour de mauvaises raisons… kelqu’un avait poste sur BDSM et douleur QUOI deja c’ettait interessant. Perso je pense ke la confiance et la libido viennent pas “du BDSM” en mode automatike. J’en ai marre 😀 Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Manon on 19 septembre 2026 à 13 h 02 min #52826

Je vois ce que tu veux dire, tkt. Perso c’est pas “magique” hein, c’était surtout le respect des limites + la com slow ki a fait que ça a pas tourné au n’importe kwa.

sans drama et on a trouvè nos limites

voila. Et ouais si y’a pas de connfiance, c’est juste du risque, d’ailleurs je suis totalemant d’accord avec çà. Merci pour ton retour en tout cas Hein ?.

Participant
      Benoît on 20 septembre 2026 à 10 h 31 min #52849

Je suis d’accord, perso je vois pas “trop tard” à 56 ans, faut juste y aller avec du slow et parler de ses limites. Le BDSM ça peut vraiment CALMER, relancer le couple et y a moyen de le faire sans se mettre la pression. Je suis nouveau ici, vous avez commencé comment vous ? No way !! 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.