Répondre à : C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1

Author_1552919457
Participant

T’inkiéte, je comprends tellemen ce que tu ressens . Tu sais, j’étai un peu dans le même bateau au début, quand j’ai comencé à m’intéresser au BDSM. J’avais l’impression que c’était un monde à part, un peu mystérieux et un brin flippant. Mon ami, ki est vraiment dans le milieu, m’a dit que le plus important, c’est vraiment de se sentir à l’aise et en sécurité. cest pas juste une question de pratiques, mais surtout de confiance et de dialogue, tu vois . Alors, p démarrer, je te conseille de prendre ton temps. Faut pas se précipiter. Tu prais commencer par lire des articlei, regarder des vidéos explicatives, et même des forums où les gens partagent leurs expériences. Ça m’a pas mal aidé. Et puis, les discussions entre amis, c’est vraiment cool. On en parlait souvent avec ma copine elle était hyper ouverte et ça a créé un espace ou je pouvais poser toutes mes questions sans être jugése. Au fur et à mesure, j’ai essayé quelques petites choses, juste des jeux légers. Je me rappelle la première fois que j’ai testé le bondage, ça m’à fait un petit coup de frisson, met j’etais avec mon conjoin et on avait mis en place un code p que ça reste fun. Franchement, ça a été une belle découverte . Ça m’a apris à lâcher prise, à faire confiance. Une autre chose que j’ai aprise, c’est d’écouter son corps et ses sensations. Au début, je pensais qu’il fallait aller à fond, mais en fait, la douceur a son charme. Parfois, c’est dans les petites choses qu’on trouve le plus de plaisir. On peut commencer par des fesséms légères ou des jeux de rôles, tu vois . J’ai même découvert qu’il y a plein de variantes ki peuvent être super excitantes sans trop pousser les limites. Et puis, n’oublie pas que chaque persone est différente. Ce ki fonctionne p un peut ne pas marcher p un autre. C’est p ça que la communication, cest vraiment essentiel. Mon ami me disai souvent “Dis ce que tu veux, et surtout ce que tu veux pas. ” Au début, j’étais un peu réticente à exprimer mes enviea, mais ça a vraiment changé la donne. Une fois que tu comences à parler, tu te sens tellemen plus libre . Utiliser des mots ki te parlent, cest hyper important. Ça peut paraître étrange de parler de ses désirs à voix haute, mais une fois que tu le fais, ça devient libérateur Et puis, c’est comme ça que tu sauras si vous êtes sur la même longueur d’onde avec ton partenaire. Si tu t’illustre pas, tu risques vite de te sentir perdue. Ah, j’allais presque oublier : n’hésite pas à éaablir des limites, c’est super important. Çà peux sembler un peu rigide au début, mais ça t’aide à te sentir en séecurité. Parfois, je mets même des “safe words” p être encore plus trankille. On en rigole avec mon conjoint, mais au fond, ça nous rassure. En gros, expérimente, mais fais-le à ta manière. C’est pas une course, et chaque petite découverte est une victoire. Si t’as beosin de parler ou d’échanger des idées, y’a plein de gens dans le même bateau. Alors, comment t’envisages de commencer . T’as déejà des idées ou des envies particulières ki te trotttent en tête Ah bon ?. Fais-le à ton rythme et surtout, amuse-toi … lol

BDSM-rencontre