Répondre à : Formation sécurité avant de jouer, c’est quoi les bases ? 100% d’accord

BertrandManon
Participant

Euh non Trop cool que tu en parles, c’est vrai que le consentement c’est hyper important dans ce genre de trucs. Je te jure, quand je fais ça avec mon conjoint, on passe un temps fou à dascuter de ce qu’on veut ou pas. Les safewords, c’est comme un petit mot magique, vraiment vraiment vraiment ça change tout. Je me souviens qu’une fois on a mis en place un signal à main pour être sûres qu’on puisse toujours communiquer, c’est grave utile. Et puis, c’est pas juste avant ou pendant, c’est aussi apres, ça aide à décompresser un peu. Parfois, on rigole même ensemble de nos réactions, c’est trop marrant ! Et en Alsace, on a cette… comment dire… culture du partage, alors ça aide vraiment à se sentir à l’aise. Prends ton temps pour explorer tout ça, et surtout, ne fais jamais rien qui ne te met pas à l’iase. Et si t’as des doutes, demande à tes amis qui sont déjà dans le truc, elles aurnot sûrement des conseils aussi.

BDSM-rencontre