Répondre à : C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1
AnonymeInactif
Oh là là . Franchement je comprends trop ce que tu ressens . Le BDSM c’est tellement mal vu par certains et en même temps c’est hyper diversifié. J’ai moi ossi eu du mal au début à saisir les codes et tout c’est pas évident. Les limites les rôles c’est super variable selon les personnes. Mon amie qui s’y conanît un peu m’a dit qu’il était important de bien communiquer avec son/sa partenaire parler de ses envies de ses peurs tout ça. C’est pas un truc de fou ça peut même être hyper épanouissant si c’est fait dans la confiance. mes si ça te met mal à l’aise faut pas te forcer non plus. Tu peux toujours explorer ça à ton rythme sans pression. Regarde des vidéos lis des articles ça peut aider à démystifier un peu tout ça xD. Et puis tu sais ya beaucoup de groupes où tu peux échanger sans jugement. Après si tu sens que ça reste trop flou peut-être que ça vaut le coup de laisser tomber ou d’en discuter encore plus avec ton ami. C’est vraiment pas à prendre à la légère non plus faut que ce soit quelque chose qui te parle à 100%