Moneymiss domina cherche moneyslave

  1. Home
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Moneymiss domina cherche moneyslave
Ma ville:
France
Mon pseudo: Anna.Slutstars
Mon annonce:

Bonjour,
je cherche un moneyslave ou personne qui souhaite le devenir, que vous soyez un daddy, un ou une soumise.
Je veux une ou des personnes sérieuses.
J'ai déjà eu plusieurs relations de ce type et la rigueur et l'obéissance aveugles sont obligatoires.
Moneyslave = esclave financier, un moneyslave est un homme qui prend plaisir à dépenser son argent pour une ou plusieurs femmes, sans rien en retour !

Quel est son intérêt ? Aucun intérêt sauf celui d'être pigeonné et d'y trouver une sorte de satisfaction. Le moneyslave peut être exclusif et appartenir à une money mistress, celle-ci peut même lui donnez une appellation (un honneur pour le soumis) du genre : pigeon de .. Cb de .. !

Le moneyslave doit toujours tenir ses engagements, et se dévouer au confort de sa Maîtresse ! Un véritable moneyslave est virtuel et la plupart du temps ne souhaite pas rencontrer sa déesse. Le véritable plaisir d'être utilisé et jeté sans aucun regard !

Il y plusieurs moyen de "servir" sa reine, les plus connus étant les cadeaux via la Wish list Amazon, un moyen pratique qui garde l'identité de la Maitresse secrète...

Utilisation des services de PayPal et pot commun pour avoir l'argent en liquide directement sur le compte bancaire de la Maîtresse. Quand une relation de véritable confiance naît, la Maîtresse peut décider de donner un nom et une adresse pour recevoir la surprise de son pigeon !

Cela dit le moneyslavering en réel existe aussi, plan shopping dans la ville de la reine, plan DAB (le retrait au distributeur ou la reine retire l'argent qu'elle souhaite avec la cb de son soumis), remise d'enveloppe en direct ...

Une dominante n'a rien à prouver et rien à justifier, le soumis doit se montrer obéissant et présent au moindre désir de cette dernière. Un moneyslave n'est pas forcément riche, mais juste conscient que 80 de son argent revient à sa moneymistress. La privation est le secret d'un véritable moneyslave.

Le pigeon aime raquer mais ne doit jamais rien demander. Une vraie moneymiss n'a pas besoin de se montrer en cam pour dominer son sujet. Le moneyslave aime uniquement donner son argent et retourner dans l'ombre !

Le véritable honneur est que la princesse accepte l'argent pour le dépenser pour son unique confort.

Ayez conscience que le budget sera conséquent, car comme dit précédemment le but est une réel privation et l'obtention de 80 de vos revenus.

Pour me contacter suffit de répondre par mail ou bien en m'envoyant votre Snap avec une présentation (nom, âge, ville, situation, pratique déjà effectués...) . Je ne perd pas mon temps et je ne fait pas perdre celui des autres.

Je peux par ailleurs faire du fetichisme en virtuel.

BDSM-rencontre