Maitre A. à la recherche de sa nouvelle soumise perverse.

  1. Home
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Auvergne-Rhône-Alpes
  6. »
  7. Lyon
  8. »
  9. Maitre A. à la recherche de sa nouvelle soumise perverse.
Ma ville:
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Mon pseudo: Maitre A.
Mon annonce:

Tu cherches à découvrir de nouvelles limites à ta sexualité ? A découvrir une part de toi encore inexplorée ? Ou bien cherches-tu simplement à perfectionner ton éducation dans le milieu BDSM ? Alors tu es au bon endroit.

Maitre de 28 ans ayant 10 ans d’expérience dans l’univers SM. Je suis à la recherche de ma nouvelle esclave, une personne que je pourrais faire vibrer émotionnellement et sexuellement en repoussant toujours plus ses limites.

Que ce soit virtuellement, à l’aide de jeu et de défis ou bien une relation en réel, je cherche une relation suivie, sur le long terme, pour m’impliquer à nouveau pleinement dans l’univers SM et te rendre parfaite.

Une petite description de moi pour te mettre l’eau à la bouche ?
Et bien, assez sportif, un corps très athlétique (évidemment je l’entretien chaque semaine !) Assez grand, 179cm, châtains avec un regard perçant qui te laissera tout sauf indifférente. J’aime sortir, voyager et surtout la musique, mais ce que j’aime par-dessus tout, sexuellement, c’est diriger une relation Maitre-soumise.
Si tu veux en connaitre un peu plus, dans ce cas il va falloir me contacter…

Quelques critères : âgé d’au moins 18ans et jusqu’à 40ans, je cherche une femme intelligente, attentionnée envers son maitre, qui sait recevoir mais aussi donner. Une soumise qui aime se lancer pleinement dans l’aventure et entreprendre ce qui lui plait et ce qu’elle aime. Énergique et surtout joueuse afin de relever tous mes défis. Le physique m’est indifférent, c’est le mental qui me plait.

Alors, si tu n’as pas froid aux yeux, contacte-moi vite.
Attention toutefois, je ne répondrais qu’aux messages comportant :

- Pourquoi m’as-tu contacté et pourquoi veux-tu que je devienne ton maitre. Penses-tu être digne de goûter à mon fouet et mes jeux pervers ?

- Une petite description de ce que tu aimes dans la vie de manière générale (des passe-temps peut-être ?).

- De ce que tu aimes dans le sexe (des pratiques favorites ? Quelque chose que tu aimerais essayer ?).

- Et enfin 2 photos, 1 juste avec ton visage, bouche ouverte et la langue tirée. Et 1 photo de ton corps entier, que ce soit entièrement nue, habillé sexy ou dans des vêtements de tous les jours, le mot d’ordre est surprend-moi !

Si tes mots me plaisent, tu le sauras très vite vilaine fille. N'hésite donc pas à me contacter pour discuter et libérer tes pulsions sexuelles et perverses.

Maitre A.

BDSM-rencontre