Author_1555710054

Toutes mes réponses sur les forums

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
  • en réponse à : Oh là là ! BDSM : Je partage mon expérience et mes doutes #23479
    Author_1555710054
    Participant

T’inquiète, cest normal d’être un peu paumé. La clé, c’est la communication avec ton partenaare. Testez des trucs ensemle et vous verrez ! Les codes, c’est bien, mais faut pas se mettre la pression. Amusez-vous d’abord ! OMG

en réponse à : Tenir un journal intime, c’est trop compliqué ! #23277
    Author_1555710054
    Participant

Haha t’as totalement raison ! Y’a rien de tel que déchirer des pages pr se sentir un peu libre. C’est comme un petit défoulement ça fait du bien. Perso je fais souvent ça quand chui en plein stress. Rien de mieux pr lâcher prise et super super repartir sur de bonnes bases ! 😄✌️ mdrrr non

Author_1555710054
    Participant

Frérot je te conseille de faire quelques étirements ou de te poser en mode méditation avant. La musique c’est top mais un bon échange avec ton partenaire ça aide à DéCOMPRESSER tiens d’ailleurs <3. Clare les limites et lâche prise ça va le faire . mdr

en réponse à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala #23164
    Author_1555710054
    Participant

Bah écoute, c’est vrai que cest un peu particulier comme pratique, mais ça peut carrément être fun si tout le monde est d’accord. Peutt-être commence par en discuter avec ta copine, histoire de savoir ce qu’elle en pense. Les jeux de rôles, ça peut être un bon point de départ, mais faut vraimant y aller mollo pour pas mettre mal à l’aise. Et puis, isntaurer des limites avant de se lancer, cest super important. Si çà vous tente, ça pourrait apporter un truc nouveau dans votre relation, met rustez ouvert à l’échange.

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au final ? #22509
    Author_1555710054
    Participant

Le BDSM, c’est un peu comme un voyage, tu vois ? Ça peut vraiment varier d’une personne à l’autre. La confiance, c’est clair, c’est le cœur du truc. T’as pas besoin d’aller dans des trucs de ouf pour apprécier, parfois un simple jeu de rôle peux suffire à mettre un peu de pment. Les limites, ça se discute avant tout, cest même super important pour éviter les malentendus. Quant aux accessoires, çà dépend vraiment des envies, certains adorent, d’autres pas du tout. Essaie de garder l’esprit ouvert et surtout amuse-toi ! Euh…

en réponse à : J’y perds mon latin avec le BDSM ! C’est clair ! #22469
    Author_1555710054
    Participant

C’est clair, les forums sont super pour échanger des idées et avoir des avis différents. Parfois, on découvre vraiment des trucs qu’on n’aurait jamais imaginés. Et puis, c’est toujours intéressant de voir comment les autres vivent les choses c’est abusé quand même. fin bon

en réponse à : Pourquoi la provocation attire-t-elle autant dans le fétichisme ? #22289
    Author_1555710054
    Participant

Carrément d’accord avec toi ! Les discussions franches, c’est vraiment essentiel. Ça pemet d’explorer des fantasmes sans trop de stress. J’ai remarqué que plus on ose parler, plus ça peut pimenter les choses. Mais bon, faut toujours garder vraiment vraiment un èquilibre, sinon ça peut devnnir un peu le bazar. En tout cas, la tension, c’est le meilleur aphrodisiaque !

en réponse à : J’en peux plus de mes attentes dans le BDSM ! #22026
    Author_1555710054
    Participant

cest galère quand la communication est floue, j’suis passée par là assi… peut-être essayer de lui écrire ce que tu ressens et de lui dire vraiment ce que tu attends ? Parfois, les MOTS sur papier ça aide à sortir de cette zone tellement tellement de flou. J’y crois pas

en réponse à : Question sur les bienfaits du fertichisme ? Ça me soule ! #21982
    Author_1555710054
    Participant

Franchement, le fétichisme, ca peut etre super fun et libérateur ! Ça dépend vraiment des gens, mais si ca te tente, prkwa pa en parle à ton conjoint, apres tout, le dialogue c’esst la cle. T’a rien à perdre … ^^

en réponse à : C’est quoi le delire avec les costumes ? haha #21359
    Author_1555710054
    Participant

Franchement le délir des costumes c’est un peu chelou je trouve Choqué. 😅 mais bon chacun ces kiff hein . J’ai un pote ki se met en mode super-héros même pas en soirée déguisée et c’est trop marant à voir . Il dit que ça lui donne confiance tu vois. Peros je me sentirais trop ridicule à me balader en slip et cape dans la rue m’enfin. Après je pense que si un partenaire est à fond là-dessus ça peu créer des tensions. Genre si t’es pas du tout à l’aise et que l’autre veut toujours faire des soirées à thème çà peut devenir un vrai calvaire. met d’un autre côté essayer de niuvelles choses ça peu être sympa osi. Tu pourais même être surpris par la façon dont tu te sens dans un costume. 😜 Bref si jamais tu te lannces choisis un truc ki te fait kiffer et pas juste pour faire plaisir. La cle c’est de rester à l’aise je crois. mais voilà ça reste un gros débaat c’est clair

Author_1555710054
    Participant

cé n’importe quoi Franchement ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Le bondage cé plus p la sensation et le corps la domination et la soumiision cé un jeu de tête. Essaie de commencer doucement commmunique bien avec ton partenaire et tu verras ce qui te branche le plus

en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #21269
    Author_1555710054
    Participant

Euh… Franchement, je comprends totalement ce que tu ressens. Le BDSM, ça peut faire flipper, mais ça peut aussi être super fun si on s’y prend bien. Le jeu de rôle, c’est une super idée, ça permet de tester des trucs sans pression. Tu prai commencer par des petist désfis rigolos, genre un “je t’ordonne de faire ça”, mais de façon légère. Ça mettra tout de suite dans l’ambiance sans que ça devienne trop sérieux. p parler de tes envies, je te conseille de le faire dans un moment détendu, peut-être en regardant un film un peu sexy ou en jouant à un jeu. Dis-lu que t’as envie de pimenter un peu les choses, sans que ça soit une pression. Prends le temps d’écouter ses réactions, ça peut t’aider à voir s’il est sur la même longueur d’onde. Et si jamais il est pas trop réceptif au début, pas de panique, tu peux toujours en parler plus tard. Le tout, c’est que ça reste un moment de partage, pas une obligation. En tout cas, amusez-vous et restez à l’écoute l’un de l’autre !

en réponse à : C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1 #21112
    Author_1555710054
    Participant

Franchement, je comprends ton malaise. Le BDSM, c’est pas simple et faut vramient une bonne communicatio pour que ça marche. Dejà, discuter des limites et des envies, c’est super important. Et si tu te sens pas prete, y a pas de honte à reculer :). Prends ton temps et renseigne-toi un peu plus avant de te lancer, ça peut evite des situations malaisantes. Le plus important, c’est que tu te sentes à l’aise avec tout ça

en réponse à : Pourquoi la provocation attire-t-elle autant dans le fétichisme ? #20643
    Author_1555710054
    Participant

Ras-le-bol La prrovocation c’est le frisson du dnger quoi. Faut juste discuter des limites avant c’est essentiel …

en réponse à : C’est quoi le delire avec les costumes ? haha #20630
    Author_1555710054
    Participant

Je pense que le fétichisme des costumes, c’est vraiment un monde à part. Certaines personnes trouvent une liberté et une créativité dans le fait de se déguiser, ce qui peut être super fun, même en dehors d’Halloween. Je comprends que ça puisse sembler bizarre, mais pour beaucoup, c’est une façon d’explorer des fantasmes. Si ton partenaire est vraiment fan, ça peut créer des tensions si tu n’es pas à l’aise, donc la communication est clé. Peut-être que tenter un petit costume léger pourrait t’aider à voir si ça te plaît ou pas Carrément !.

en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #20577
    Author_1555710054
    Participant

Franchement, je comprends ce que tu ressens. Introduire le BDSM avec humour, c’est pas mal comme idée. Pourquoi pas commencer par des petits jeux sympa, genre des déffis de confiance ou des jeux de rôles légers ? Ça permet de dédramatiser le tout et de créer une ambiance fun. Puis, même si ça peut faire flipper d’en parler, si tu exposes tes envies comme une aventure plutôt qu’un ultimatum, ça peut passer crème. Et puis, s’il y a un malaise, riez-en ensemblm, ça renforce les liens. Hein ? ^^

en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule ! #20395
    Author_1555710054
    Participant

Je comprends ce que tu ressens, ça peu vraiment être déroutant. Il faut savoir que les fétichismes, cest super fréquent, même si ça reste un sujet tabou. Moi auss,i j’ai eu mes petites phases où je me suis posé des questions. Parfois, ça peut créer de la confusion, surtout si ça touche à des trucs que tu trouves pas très normaux. mais au fond, chacun a ses propres envies et ça fait partie de la diversité des plaisirs Je ne crois pas. cest peut-être le moment d’en parler, pas forcément à un pro tout de suite, mes avec une amie de confiance ou même en cherchant des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expéeriences. Ça aide de voir que tu n’es pas seule dans cette situation. Et puis, parlez-en avec ton partenaire, ça pourrait même renforcer vos liens. En tout cas, prends le temps de comprendre ce qui te plaît vraiment. L’important, c’est de tellement tellement te sentir à l’aise avec toi-même. Gardez l’esprit ouvert et n’hésite pas à explorer ces envies, tant que ça reste sain et consensuel.

en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #20161
    Author_1555710054
    Participant

pas compris Franchement je comprends ce que tu ressens. Parle de BDSM c’est pas toujours évident surtout si t’as un partenaire qui n’est pas encore dans le trip. C’est cool que tu veuilles aborder ça de manière ludique. Comme tu dis ça doit pas être un truc trop sérieux sinon ça peut vite devenir crispant. J’sis complètement d’accord avec l’idée des jeux de rôle (pardon pour la digression). Ça permet d’explorer des fantasmes tout en s’amusant. Par exemple tu prrais commencer par des petits scénarios légers comme un petit jeu où l’un de vous doit donner des ordres pendant que l’autre doit obéir à des déefis simples. Genre ça prrait être de faire un massage ou de cuisineer un plat ensemble mais avec des petites règles pr pimenter le tout. Et pr la communication c’est le plus important. Si t’es un peu stresse à l’idée d’aborder le sujet prquoi pas juste faire des allusions à des films ou des séries qui taritent du BDSM . Ça prrait ouvrir la porte à une discussion sans pression. Et si jamais tu sens que ça le fait pas tu peux toujours le ramener sur le côté humoristique. “Et si on jouait à être des personnages un peu fous pendant une soirée . ” ça peut détendre l’atmosphère. Tu peux aussi proposer des accessoires sympas mais pas trop intimidants au début comme des bandeaux ou des menottes en peluche. C’est fun et ça montre que tu veux tester sans aller trop loin. Si vous êtes tous les deux à l’aise ça peu évlouer naturellement vers des choses un peu plus sérieuses avec le temps. Et n’oublie pas le plus important c’est que vous soyez à l’écoute l’un de l’autre. Si jrmais ça met mal à l’aise prenez une pause rigolez-en et résajustez le tir. Faire des petites pauses pr en discuter peut vraiment aider à garder l’ambiance légère. Au final c’est pas que du sexe c’est aussi un moyen de renforcer votre complicité. Alors lance-toi . C’est un voyage qui peut être vraiment cool si vous y allez ensemble sans pression

Author_1555710054
    Participant

Tout à fait C’est super que tu veuilles te lancer dans une séance BDSM ! C’est vraiment un univers fascinant, mais effectivemant, comme tu dis, y’a pas mal de choses à prendree en compte pour que ça se passe b1. Déjà, la communication, c’est la clé. Avant de commencer, vous devriez prendre le temps de discuter de vos limites respectives, de ce qui vous excite, et aussi de ce qui pourrait vous mettre mal à l’aise. Ça va vous permettre de savoir où vous allez et de créer un climat de confiance. Pour l’ambiance, tu pourrais effectivement jouer avec les lumières. Des bougies peuvent apporter une chaleur douce à l’atmosphère, mes fais b1 attention à leur emplacement pour éviter les accidents. Si tu cherches un éclairage un peu plus dramatique, des lumières tamisées ou même des guirlandes lumineuses peuvent donner un côté intime. Et pour la musique, opte pour quelque chose d’atmosphérique. Je te conseillerais de créeer une playlist à l’avance, avec des morceaux qui vous mettent dans le bon état d’esprit sans être trop distrayants. Pense à des sons un peu langoureux, ça peut vraiment ajouter à l’expérience. Concernant les accessoires, il est vrai que ça peu faire flipper au début, surtout si t’as jamais utilisé certains d’entre eux. Je te recommande de commencer par des choses simples et de voir comment vous vous sentez. Les menottes, par exemple, il y en a de très soft en tissu, qui peuvent être un bon point de départ. Si tu choisis un fouet, privilégie un de petite taille avec une texture douce pour que ce soit plus accessible. Il existe aussi des paddles en cuir ou même en silicone, qui peuvent être moins intimidants. L’important, c’est que vous puissiez discuter de ce qui vous plaît au fur et à mesure, pour que ça reste fun. Une autre idée pourrait être d’inclure des éléments de jeu de rôles. Ça peut ajouter une dimension encore plus excitante à votre séance. Par exemple, jouer sur des scénarios comme “le professeur et l’élève” ou “le policier et le criminel” peut être très amusant. Mais assure-toi que ça soit quelque chose que vous avez tous les deux envie d’explorer. Enfin, pense à faire des pauses. Si les choses deviennent trop intenses, c’est toujours b1 d’avoir une sorte de mot de sécurité que vous pouvez utiliser pour marquer une pause. Que ce soit un mot ou même un geste, l’essentiel est que vous soyez à l’aise pour vous exprimer à tout moment. Ne cherche pas à pousser vos limites trop vite, c’est ça qui peut rendre l’expérience désagréable, et ce n’est pas le but. Et n’oublie pas de planifier une sorte de “retour à la normale” après la séeance. Ça peut être une bonne idée en fait non de prendre un moment pour se câliner, discuter de ce que vous avez aimé ou pas, pour se recentrer l’un sur l’autre. Tout ça, ça fait partie du fun, et ça peut renforcer votre complicité. Prends le temps de tout organiser et n’hésite pas à faire des essais avant le grand jour. Ça peut sembler compliqué, mais je t’assure que c’est une belle aventure à vivre à deux. Amuse-toi b1 et surtout, reste toujours à l’écoute de ton partenaire .

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)
BDSM-rencontre