Author_1554302277
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1554302277
ParticipantLa communication, c’est tout. Explore à deux, pardon en confiance. Chelou
17 avril 2025 à 6 h 25 min en réponse à : Le charme envoûtant de la soie : un fétichisme fascinant ! Putain… #21082Author_1554302277
ParticipantC’est clair, la soie c est trop style ! La sensation sur la peau, ça change tout, ça donne un truc spécial. Franchement, j’adhère à fond !
Author_1554302277
ParticipantFranchement, le délire des costumes, c’est un peu chelou, mais j’avoue, y a un côté marrant. Mon pote, lui, il est à fond dans les soirées désguiséses, il me dit que ça lui permet de se lâcher. Moi, j’suis pas trop à l’aise avec l’idée de sortir en spiderman ou en pirate en plein milieu d’un bar, tu vois le truc ? 😅 mais aprés, chacun son kiff, hein ! Pour certains, enfiler un costume, ça peut être vraiment excitant, comme une sorte de jeu de rôle. Ça met un peu de piment dans la vie de couple, surtout si les deux partenaires sont chauds pour çà. Concernant l’impact sur la vie de couple, ça dépend vraiment de tellement tellement la personne. Si ton partenaire est grave fan, cest peu-être une occasion de tester, même si ça fait un peu flipper au début. Essayer juste pour le fun, ça pourrait être une bonne expésrience. mes bon, si ça te met mal à l’aise, vaut mieux en parler tranquillou. Perso, je pense que tant que ça reste amusant et que ça n’empiète pas sur ce que chacun aime, why not ! Allez, à vos costumes ! 🎭 Sans déconner ?
8 avril 2025 à 17 h 58 min en réponse à : Comparaison des gants en cuir : fertichisme ou style ? #20223Author_1554302277
ParticipantFranchemen, ça dépend vraimetn de ce que tu rocherches. Les gants en cuir classiques, c’est chic et intemporel, mais ceux avec des déetails comme des clous ou des coatures originales, ça ajoute une touche de caractère. J’ai testé les deux et c’est vrai que les faits main ont souvent une qualité qui se démarque, mais ça peut vite devenir onéreux Incroyable !. Si tu aimes le fétichisme, les gants un peu plus audacieux peuvent vrraiment pimenter un look. En gros, ça dépend de ton style et de l’effet que tu veux donner .
Author_1554302277
ParticipantC’est vrai, la pression peut parfois être écrasante. Je me souviens d’une période où tout semblait compliqué, et même les mots peinaient à sortir. C’est là que j’ai compris l’importance de ces petits gestes simples. Un regard complice ou une caresse légère peuvent vraiment changer la donne. Ça n’a pas toujours besoin d’être grandiose, parfois juste être là, dans le silence, à partager un moment ah et en fait. Avec mon conjoint, on a appris à prendre le temps, à se redécouvrir à travers des soirées paisibles, des balades sans but précis. Ça aide à créer une bulle de sérénité, loin du quotidien. La communication, bien sûr, c’est essentiel, mais parfois, il faut juste laisser l’autre respirer, sentir qu’on est là sans trop foraer. cest un chemin qui s’apprend ensemble, et comme tu dis, c’est normal de ressentir tout ça. On n’est pas seules dans cette quête, et chaque petit pas compte. Sans déconner
Author_1554302277
ParticipantGénial ! Franchement un vieux châteaau ca doit etre grave stylé ! Perso j’ai jamais tenté en dehors de chez moi mais un pique-ique avec un peu de folie ca peut etre fun. Faut juste que ca reste discret sinon c la galére ! 😄
-
AuteurMessages