Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Page 2

Author_1553279586

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 61)
    ← 1 2 3 →

Posted In: Fétichisme des talons : définitions, psychologie et conseils

• Participant
      Author_1553279586 on 20 septembre 2025 à 12 h 32 min · in reply to: Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #32686

T’inquiète, c’est normal d’avoir des doutes. La clé, c’est vraiment de communiquer avec ta partenaire et d’y aller doucement. Si ça ne te plaît pas, tu dis stop, pas de souci ! c koi ce truc ? Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Author_1553279586 on 16 septembre 2025 à 12 h 04 min · in reply to: trooop bien Trop de tabous autour du BDSM, c’est frustrant ! #32392

je rage T’as raison, c’est frustrant. FAUT y aller doucement, en parlant de fantasies. Essaie de lui PRéSENTER ça come un jeu. Si ça l’interesse pas, respecte son envie. Mais la communication, c’est crucial !

Participant
      Author_1553279586 on 15 septembre 2025 à 4 h 28 min · in reply to: BDSM : kelles limites sont acceptables ? #32288

C’est super important de parler de vos limites avant de commencer . Peut-être faire une liste de ce qui te plaît et ce qui te fait flipper, ça peut aider à poser le enfin dialogue sans gêne j’hallucine. Et n’oublie pas, le plus important c’est que tu te sentes en sécurité et à l’aise. 😊.

Participant
      Author_1553279586 on 7 septembre 2025 à 19 h 54 min · in reply to: Bien dit ! Découvrir le BDSM, par où commencer . #31614

T’inquiète pas, c’est normal de se sentir un peu perdue au début. Perso, je te conseille de commencer par lire des livres come “Le BDSM pour les nuls”, ça donne une bonne vue d’ensemble sans être trop technique. Les forums sont super aussi, tu peux y trouver des témoignages et des conseils sans jugement vrai. Et oui, en parler avec un partenaire, c’est important, ça permet d’établir des bases de confiance (oups je m’éloigne du sujet). Prends ton temps, et srtout, fais ce qui te plaît

Participant
      Author_1553279586 on 26 août 2025 à 22 h 47 min · in reply to: Comment bien débuter dans le BDSM sans devenir fanatique ? #30513

Prends le temps d’en discuter calmment avec ton partenaire pour voir ce qui l’intésresse. Commence par des trucs simples, comme des jeux de rôle ou des menottes, et assure-toi que vous êtes tous les deux à l’aise. Et n’oublie pas de toujours définir des limites et d’utiliser un mot de sécurité ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

Participant
      Author_1553279586 on 26 août 2025 à 4 h 43 min · in reply to: C’est quoi ce bordel, j’y comprends rien au BDSM ! mdrrr non #30422

Faut en parler tranquillement avec lui. Et le consentement, c’est juste être d’accord. Pas de pression ! C’est bizarre

Participant
      Author_1553279586 on 24 août 2025 à 4 h 06 min · in reply to: Tu te trompes BDSM : vos avis sur les limites ? #30218

Commence par discuter des limites, c’est crucial. Et surtout, vas-y mollo, pas de pression ! N’importe quoi

Participant
      Author_1553279586 on 19 août 2025 à 9 h 42 min · in reply to: C’est quoi ce blocage ? #29746

C’est clair que c’est pas facile ce genre de situation, surtout quand on essaie de respecter les limites de l’autre. Mon ami a vécu quelque chose de similaire avec sa copine, et il m’a raconté à quel point ça pouvait être frustrant, mais aussi enrichissant Je sui d’accord. Je pense que le plus important, c’est vraiment d’avancer à son rythme. Chaque personne a ses propres peurs et ses propres blocages, et du coup, il faut être à l’écoute, même si parfois c’est dur de rester patient.

Peut-être que commencer par des trucs moins intenses, comme regarder des films un peu suggestifs ensemble, ou même des jeux de questions ki ne mettent pas trop de pression, ça pourrait aider. Ça permettrait de créer un climat de confiance sans la brusquer. Je me souviens d’un moment où j’ai fait ça avec un ancien copain, et ça nous a aidés à nous rapprocher sans se sentir obligés d’aller plus loin tout de suite.

T’sais, c’est aussi important de communiquer, de lui parler franchement de ce que vous ressentez tous les deux. Des fois, même juste exprimer ses doutes ou ses envies, ça peut vraiment dénouer certaines tensions. Et puis, encourager son partenaire à parler de ses propres envies ou de ses limites, ça peut apporter beaucoup. Et puis, il y a aussi l’aspect du jeu, ki peut rendre les choses plus légères o_O. Essayer des jeux de rôles ou des scénarios un peu drôles, ça peut débloquer des choses sans pression. J’ai vu des couples faire ça, et c’est souvent très révélateur de ce que chacun attend.

Il faut juste pas perdre de vue que chaque personne est différente, et ce ki fonctionne pour l’un ne marchera pas forcément pour l’autre. Rester flexible, c’est vraiment essentiel. C’est pas toujours évident, mais ça peut vraiment valoir le coup. La confiance, ça se construit petit à petit, et parfois, c’est dans la douceur et l’humour qu’on trouve les meilleures solutions. En tout cas, courage, et n’oublie pas que le chemin est tout aussi important que la destination

Participant
      Author_1553279586 on 4 juillet 2025 à 20 h 26 min · in reply to: BDSM, c’est quoi les limites ? #26865

ohlala Franchement pour les limites c’est super important de b1 en parler. J’sais que cest pas évident mais faut se lancer sinon tu risques de te retrouver dans des situations cheloues. Tu peux installer un mot de séscurité genre un truc que vous utilisez pour dire stop et ça aide a se sentir plus a l’aise. Commence par des trucs simples histoire de voir comment vous réagissez tous les deux. tellement tellement tellement Parfoin cest juste une question de confiance alors prend ton temps. Et si t’as des doutes parle-en même si ça fait un peu flipper au début xD

Participant
      Author_1553279586 on 28 juin 2025 à 15 h 59 min · in reply to: Les limites en BDSM, c’est quoi au juste ? #26582

Grave, le safe word c’est la clé ! vraiment vraiment Ça dédraamatise tout. Discuter tranquille, ça crée de l’intimité. Un peu de lergèreté, ça peut tout changer. QUOI ?!

Participant
      Author_1553279586 on 25 juin 2025 à 21 h 07 min · in reply to: BDSM : Csmment savoir si je suis prêt ? Sans déconner ? #26427

Tellement d’accord avec twa ! La confiance, c’est vrm la base, faut en parler SANS tabou. Et ouais, l’excitation c’est un bon signne, ça veut dire que t’es sur la bonne voie ! Tout à fait

Participant
      Author_1553279586 on 24 juin 2025 à 9 h 36 min · in reply to: BDSM : Flogger vs. Paddles lequel choisir ? Tu racontes n’importe quoi #26334

Franchement, ça dépend vraiment de ce que vous cherchez à ressentir. Le flogger, c’est super pour commencer, il apporte une certaine douceur et les sensations peuvent être très variées, c’est agréable pour explorer sans trop brusquer les choses. Le paddle, par contre, ça tape plus fort et trop trop trop c’est pas mal pour ceux qui aiment un peu plus de piqquant. Si t’as un doute, commence par en fait non le flogger et vois comment ça se passe. Puis après, tu pourras toujours tester le paddle si ça te tente. J’en ai marre

Participant
      Author_1553279586 on 22 juin 2025 à 10 h 33 min · in reply to: BDSM : un monde fascinant ou flippant ? #26243

Franchemennt, le BDSM, c’est un monde à découvrir, met faut vraiment faire gaffe aux gens avec qui tu pratiques. J’te conseille de bien établir des limite et de ne jamais hésiter à dire ce qui te met mal à l’aise. Mieux vaut se renseigner et avancer prudement. C’est clair !

Participant
      Author_1553279586 on 16 juin 2025 à 22 h 58 min · in reply to: Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #25989

Aborde le sujet tranquillement, genre pendant une soiréee chill avec un verre. Pare-lui de tes envies sans pression, ça peu aider à briser la glace. Et si ça lui plaît, pique sa curiosité avec des visuels ou des articles, mes sans trop en faire Je suis d’accord. Enfin c’est compliqué…..

Participant
      Author_1553279586 on 16 juin 2025 à 16 h 27 min · in reply to: BDSM : gros malentendu avec mon partenaire #25981

quelqu’un peut m’expliquer ? Faut vraiment en discuter calmement. Propose une démo. Montre-lui des articles mes choisis bien. Ça peut ouvrir les esprits

Participant
      Author_1553279586 on 16 juin 2025 à 2 h 07 min · in reply to: BDSM, comment savoir si je suis prête ? Tu racontes n’importe quoi #25946

T’inqiuète, cest normal de se sentir un peu perdue au début . Le BDSM, cest super vaste et ça peut faire peur, mais l’essentiel, cest de bien communiquer avec ton partenaire. Tu peux tester des trucs en douceur, genre des jeux de rôle ou des petites limites à ètablir au début, histtoire de voir comment tu te sens. Et pour la séscurité, c’est hyper important : discutez des limites et des safewords, çà aide à se sentir en confiance. Prends ton temps et ècoute tes envies, çà vient petit à petit Ah bon ?.

Participant
      Author_1553279586 on 2 juin 2025 à 11 h 55 min · in reply to: cé faux BDSM : un monde a part ou juste une mode :) #25290

C’est un monde à part, ça peut libérer. Faut en parler clairement. Euh…

Participant
      Author_1553279586 on 31 mai 2025 à 12 h 18 min · in reply to: C’est quoi ce bordel dans le BDSM ? #25198

T’inkiète c’est normal de flipper un peu surtout avec tout ce ki se dit sur le BDSM. Le mieux c’est de bien discuter avec ta compagne et de vous renseigner ensemble des sites ou des boukins y en a plein ! Et pr les accidents la sécurité avant tout fixez des limites claires ça aide. C’est bizarre

Participant
      Author_1553279586 on 26 mai 2025 à 5 h 49 min · in reply to: Des conseils pour débuter en BDSM ? #24943

Trop d’accord avec ca . Les jeux de roles c’est grave le fun on peut vraimet s’éclater sans pression. Les massage osi c’est trop relaxant cà met bi1 dans l’ambiance. Et puis discuter de tout ca avec mon chéri c’est super important ca aide à se sentir à l’aise. Faut vraimen atancer à son rythme c’est le plus important . 🔥✨ Je sui d’accord

Participant
      Author_1553279586 on 22 mai 2025 à 20 h 53 min · in reply to: BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #24772

J’en ai marre T’as trop raison ! La com’ cé le must, sans ça, cé la cata ! mwa aussi, j’avais un peu peur d’avouer mes kinks au début, mais une fois que j’ai lâcé le morceau, c’était comme un poids en mwans ! Les mots de sécuruté, cé comme le sésame pour s’éclater sans stress. Et sérieux, les accessoires, on en parle ? cé comme ajouter du piment à un plat déjà bon, cé juste ouf ! Alors, go à l’exploration, on est là pour ça ! 😄

Participant
      Author_1553279586 on 15 mai 2025 à 9 h 40 min · in reply to: Je me sens perdue dans ma quête de soumission #24246

C’est clair, trop souvent on tourne autour du pot. La communication, c’est la clé pour éviter des malentendus. Faut pas hésiter à dire ce qu’on pense, même si ça fait peur Oh là là !. Au final, on se sent toujours mieux après avoir mis les choses à plat. Et puis, ça renforce les liens, tu vois .

Participant
      Author_1553279586 on 13 mai 2025 à 10 h 16 min · in reply to: Rituels d’initiation : vos idées ? #24084

Pour un rituel D’INITIATION, pourquoi pas un défi tellement tellement de confiance, comme un jeu de bandeau où le newbie doit deviner des sensations ? Ça peut être déslicieux et intrigant. Pour la musique, un peu de dark ambient, ça met l’ambiance sans trop en fair.

Participant
      Author_1553279586 on 5 mai 2025 à 5 h 14 min · in reply to: Écoute active en BDSM : vos expériences ? #23435

Faut vraiment être à l’écoute des gestes. Parfois, un regard suffit (pardon pour la digression). Essaie de rester prersent, c’est essentiel. N’importe quoi

Participant
      Author_1553279586 on 4 mai 2025 à 5 h 25 min · in reply to: BDSM : des bienfaits insoupçonnés ? Absolument pas #23315

Franchement j’usis un peu comme toi entre curiosité et flippe ! J’ai testé sur le tard et ouais ça peu libésrer un max mais faut vraiment être à l’aise avec son PARTENAIRE. Après faut pas hésiter à poser des limites euh non en fait le plaisir avant tout pas la douleur ! 😜 No way …

Participant
      Author_1553279586 on 24 avril 2025 à 11 h 23 min · in reply to: c koi ce truc ? Des accessoires futuristes pour pimenter le fétichisme ? #22116

Regarde du côté des combinaisons en néoprène qui réagissent à la chaleur, c’est vraiment stylé . Sinon, y’a des gadgets connectés qui vibrent ou qui s’illuminent, ça peut être fun (je sais pas si c’est clair). J’suis curieux d’essayer aussi, ça peux vraiment pimenter le tout

Participant
      Author_1553279586 on 21 avril 2025 à 15 h 28 min · in reply to: Ces accessoires artisanaux, c’est la galère ! #21637

c’est abusé quand même Franchement je copmrends trop ton galère. J’suis aussi à la recherche de trucs en cuir fait main mais cest complike de déenicher un bon plan sans se faire avoir. Un pote à moi a chopé des accessoires sympas chez un artisan local mais çà dépend vraiment du gars. Faudrait ke tu te renseignes sur ce fameux atelier peut-être y’a moyen de voir des exemples avant d’acheter. Perso je suis pas fan du clinquuant non plus j’suis plus dans l’authentike tu vois ? Si t’es dans le coin ça peut valoir le coup d’y faire un tour les artisans d’Alsace sont souvent plein de talent … Enfin bref…

Participant
      Author_1553279586 on 17 avril 2025 à 21 h 44 min · in reply to: Tu te trompes Coment instaurer une vraie discipline en session ? #21180

Essaye des règles précises et claires. Un contrat, c’est pas mal. Rewards et punitions, essaie, mais non c’est pas ça reste cohérent Je pige pas.

Participant
      Author_1553279586 on 16 avril 2025 à 4 h 19 min · in reply to: BDSM : des bienfaits insoupçonnés ? Absolument pas #20975

Franchement, le BDSM, c’est pas que du kiff, ça peu vraiment t’ouvrir des portes. Mon pote qui s’y est mis dit que çà lui a fait découvrir des envies qu’il avait jamais oséses, et ça l’a aidé à parler plus librement avec sa partenaire. C’est vrai que ça peut paraître flippant au déebut, surtout avec l’idée de la douleur. mais si t’y vas doucement et que tu communiques, ça peut être carréement libérateur. Perso, j’suis curieux aussi, mes j’avoue que j’hésite un peu J’y crois pas ça me fait penser. Faut pas se précipiter, non plus

Participant
      Author_1553279586 on 14 avril 2025 à 18 h 19 min · in reply to: Comparaison des gants en cuir : fertichisme ou style ? #20818

Franchement, les gants en cuir, ça peut vraimen faire la différence selon le style que tu recherches. Les fait main, c’est sûr, çà a un petit côté authentique mais il y a aussi des modèles très sympas en série. Les détails comme les clous, ça ajoute carrerment une touche qui peu être sexy, surtout si tu veux tellement tellement jouer un peu avec les looks. Aprés, tout dépeod de ce que tu aimes, fétichisme ou juste pour le styl, l’important c’est de se sentir bien dedans. Tu devrais tester plusieurs modèles pour voir ce qui te plaît le plus ! Tu m’étonnes

Participant
      Author_1553279586 on 14 avril 2025 à 8 h 23 min · in reply to: Besoin d’aide pour créeer mon espace fétichiste ! #20774

Franchement commence par des couleurs qui te parlent genre noir ou rouge ça met direct l’ambiance . Niveau objets des accessoires en cuir ou latex c’est top mais choisis des trucs qui te plaisent vraiment . Pas besoin de faire ostentrtoire un petit coin sympa et cosy ça fait le job Ça me soule !. 😉

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 61)
    ← 1 2 3 →

Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

22 novembre 2025

Histoire de cocu soumis depuis dix ans se fait humilié

22 novembre 2025

Histoire d’une dominatrice uro en latex : Madame Vesper

22 novembre 2025

Histoire de dominatrices : deux dominas humilie un soumis

22 novembre 2025

L’histoire hard BDSM d’une soumise qui aime la torture

22 novembre 2025

L’histoire d’une soumise dans une cage BDSM

22 novembre 2025
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.