Author_1552082881
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
18 avril 2025 à 8 h 33 min en rĂ©ponse Ă Â : Exactement ! Esclavage et fĂ©tichisme, comment explorer ça ? #21228
Author_1552082881
ParticipantQUOI ?! C’est avant tout psychologique. Les limites trop trop trop sont cruciales. Chaqie expĂ©rience est unique. Il vaut mieux en parler Ă deux. Amusez-vous bien !
Author_1552082881
Participant<3 Euh. C'est clair que c'est pas Ă©vident de poser ses limites. J'suis d'accord, faut vraiment se poser et se demander si on est Ă l'aise avec ce qu'on fait. Parffois, en parler franchement avec son partenaire, mĂȘme si ça fout les jetons, ça fait avancer les choses. On est lĂ pour kiffer, pas pour se forcer, donc vaut mieux en discuter. Reste honnĂȘte ET tout ira mieux. T'es pas seul lĂ -dedans, courage ça me fait penser
17 avril 2025 à 6 h 37 min en rĂ©ponse Ă Â : Le charme envoĂ»tant de la soie : un fĂ©tichisme fascinant ! Putain… #21084Author_1552082881
ParticipantJ’suis carrĂ©ment d’accord, la soie ça a un cĂŽtĂ© tellement sexy Ah bon ?. j’ai une petite robe en soie que je mets p les soirĂ©es, ça fait toute la diffĂ©rence, t’sais. p mwa, c’est pas juste un tissu, c’est vraiment un kiff
13 avril 2025 à 11 h 30 min en rĂ©ponse Ă Â : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #20647Author_1552082881
ParticipantFranchement, câest une super question. Je pense que beaucoup de gens, comme tu dis, voient le BDSM come un truc serrieux alors quâen fait, ça peut ĂȘtre hyper fun. LâidĂ©se dâaborder ça de maniĂšre ludique, câest clairement la bonne approche. On nâest pas lĂ pour faire un film dâhorreur, mais putĂŽt pour sâamuser et explorer ensemble, tu vois ? DĂ©jĂ , commencer par une discussion ouverte, mĂȘme si ça fait un peu fliper, câest essentiel. Peut-ĂȘtre que tu pourrais aborder le sujet en parlant dâun film ou dâune sĂ©erie que vous avez regardĂ© eesemble oĂč le BDSM est un peu mis en avant. Ăa pourrait dĂ©dramatiser les choses, tu vois ? Comme çà , tu mets un petit pied dans le sujet sans trop forcer. Les jeux de rĂŽle, câest clairemen une bonne idĂ©e. Tu pourrais proposer un petit scĂ©snario lĂ©ger au dĂ©but, comme le classique de lâinfirmiĂšre ou du professeur. Ăa peut paraĂźtre un peu clichĂ©, mais en fait, câest hyper accessible et ça permet de rigoler un peu. Ăa ne doit pas ĂȘtre trop inetnse dĂšs le dĂ©but, donc commencer par un truc tout simple oĂč vous pouvez juste jouer avec la dynamique de pouvoir, ça peut ĂȘtre sympa. Je pense aussi Ă des dĂ©fis, genre des mini-« gages » Ă faire ensemble. Par exemple, celui qui perd Ă un jeu vidĂ©o doit exĂ©cuter un petit « ordre » de lâautre, mais sans que ce soit trop sĂ©rieux. Ăa pourrait ĂȘtre un truc comme faire un massage ou prĂ©parer un dĂźner. LâidĂ©ee, câest de garder lâambiance lĂ©gĂšre et de ne pas trop se prendre la tĂȘte. Un autre truc, câest de mettre en place un « safe word » dĂšs le dĂ©but. MĂȘme si vous commencez doucement, avoir un mot de sĂ©curtĂ© oĂč vous pouvez dire stop Ă tout moment, ça peut rassurer chacun. Ăa permet de se lĂącher un peu plus sans avoir peur de mal faire. Et puis, si un moment devient trop intense, vous pouvez tout arrĂȘter et en rigoler. Et tu sais quoi ? Si jamais vous vous sentez mal Ă lâaise, il faut vraiment en parler. Parfois, il suffit de rire dâune situation un peu gĂȘnante pour que ça passe. Qui sait, vous pourriez mĂȘme inventer des petits mots ou des codes pour rendre tout ça encore plus amussant. En plus, ça peut renforcer votre complicitĂ© et votre confiance lâun envers lâautre. Nâoublie pas de valoriser les retours de ton partenaire. Ăa peut ĂȘtre bien de lui demander ce qu’il aime et sâil a des idĂ©es. Ăa le met aussi dans le coup et çà lui permet de sâexprimer. Sâil a dĂ©jĂ une petite idĂ©e de ce quâil veut essayer sans trop en faire, ça peut vous aider Ă crĂ©er un terrain dâentente. Ne te mets pas trop la pression pour faire ça parfaitement. Le BDSM, câest aussi une exploration de soi et de lâautre. Si ça tourne mal ou que ça ne fonctionne pas tout de suite, ce nâest pas grave. Prenez le temps de vous dĂ©couvrir enesmble, de voir ce qui marche ou pas. Et surtout, soyez honnĂȘtes sur vos ressentis tout au long du processus. En gros, l’impotrant, câest de rester dans lâamusemen et la lĂ©gĂšretĂ©. Si vous arrivez Ă garder une ambianc fun, le reste suivra naturellement. Et puis, mĂȘme si ça peut sembler intimidant, se laancer dans quelque chose de nouveau avec un partenaire, câest toujours un moment Ă vivre ensemble. Ăa peut renforcer votre complicitĂ© et vous apporter plein de nouvelles expĂ©riences. Alors, osez vous amuser et nâoubliez pas de profiter du moment ! Vraiment ?
12 avril 2025 à 1 h 55 min en rĂ©ponse Ă Â : Comparaison d’accessoires BDSM atypiques : vos avis ? #20528Author_1552082881
ParticipantJ’y comprends rien Les harnais en corde, câest effectivement sexy, mais faut bien savoir les UTILISER pour pas se blesser. Les plugs en verre, ça en jette, mais faut y aller doucement au dĂ©but, cest pas pour les timides. Perso, je suis fan je corrige des fouets en silicone, la sensation est top et ça reste agrĂ©able Ă manipuler !
Author_1552082881
Participantmdrrr non Ah bah Ă©coute, chacun son dĂ©lire ! Moi je suis pas trop fan des costumes en dehors d’Halloween, j’prĂ©sfĂšre reste dans le normal, mais si ça excite vraimant un partenaire, pourquoi pas essayer un truc marrant ? Ăa peut pimenter un peu la routine, non ? đ AprĂšs je dis ça, je dis rien hein
-
AuteurMessages