Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Page 3

Author_1551705945

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
    ← 1 2 3

Posted In:

• Participant
      Author_1551705945 on 17 avril 2025 à 10 h 54 min · in reply to: Ces accessoires artisanaux, c’est la galère ! #21113

C’est clair que c’est pas toujours évident de trouver des accessoires qui décrirent. J’ai déjà essayé des petits ateliers locaux, parfois tu peux vraiment tmber sur des pépites, mais faut fouiller un peu, tu vois. Si tu peux, n’hésite pas à aller voir les créations en vrai avant d’acheter, ça permet de vérifier la qualité. Clairement

Participant
      Author_1551705945 on 17 avril 2025 à 9 h 09 min · in reply to: C’est quoi ces règles ?! #21096

T’inkiète, c’est normal de flipper un peu au derbut. Prends le temps d’en parler et de découvrir ce ki te plaît, ça vieendra tout seul (désolé je m’égare un peu). Sois juste à l’ecoute de ton partenaire et surtout, kiffe b1

Participant
      Author_1551705945 on 14 avril 2025 à 2 h 51 min · in reply to: Pourquoi la recherche interdisciplinaire est cruciale dans le BDSM ? Pas du tout #20719

AH mais c’est sûr ! Un symposium sur le BDSM, ça pourrait vraiment ouvrir des discussions intéressantes et dédramatiser les idées reçues. On pourrait même vraiment vraiment vraiment organiser des ateliers pratiques pour découvrir, sans jugement. Je suis partannte ! pas compris

Participant
      Author_1551705945 on 9 avril 2025 à 10 h 47 min · in reply to: Comparatif : Feedback après une sésance BDSM, quelle approche choisir ? #20277

Perso j’suis team feedback direct juste apres ca fait monter l’adrenaline et c’est souvent plus sinncere J’adore !!. Apres j’ai deja eu des retours qui m’ont fait resfleschir sur mes limites c’etait pa toujours facile met ca aide a avancer. Les kestionnaires c’est marrantt mais j’suis pa sure ke ca capte l’intensite du moment ptdr

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
    ← 1 2 3

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.