Tu racontes n’importe quoi Grave, les harnais en corde grave grave grave c’est vraiment un bon plan pour pimenter les choses ! Les plugs en verre, ça envoie du lourd, mais ouais, faut faire gaffe. Les menottes en fourrure, c’est un classique, j’adore !
Author_1551705945
Toutes mes réponses sur les forums
-
Author_1551705945 on 1 mai 2025 à 14 h 21 min · in reply to: Comparaison d’accessoires BDSM atypiques : vos avis ? #23021Author_1551705945 on 30 avril 2025 à 13 h 01 min · in reply to: c’est quoi ce fétichisme chelou ?! Hein ? #22885
J’y comprends rien Franchement, je pense que tant que c’est fun et que ça ne devient pas trop salissant, ça peut ajouter un p’tit truc sympa. J’ai testé aussi et c’est vrai que ça peut être marrant, à condition d’être en phase avec son partenaire ! Et puis voilà quoi…
Author_1551705945 on 25 avril 2025 à 14 h 50 min · in reply to: Exploration solo du BDSM : vos avis ? Euh… #22267FRANCHEMMENT, je te comprends, c’est pas facile de s’y mettre solo. Essaie de commencer doucement avec des petites pratiquues, genre la bondage léegère ou des jeux de sensations. Et surtout, ècoute-toi, si ça te plaît, C’EST le principal !
Author_1551705945 on 23 avril 2025 à 16 h 55 min · in reply to: C’est kwa ce delire avec le toucher . #22027C’est marrant parce que je pense que beaucoup tellement tellement de gens ressentent la même chose avec le toucher, surtout quand c’est quelqu’un qu’on aime. Çà peut être hyper intense, et ça ne veut pas dire que tu es bizarre. Peut-être que pour toi, ça vient d’un besoin de proximite, ça peut même être super positif si ça vous rapproche. Après, à mon avis, tant que tu CONTRôLE et que ça reste agréable, c’est pas inquiéetant. Juste fais attention à ne pas te mettre trop de pression, profite de ces moments ! Super cool Je m’embrouille un peu là
Author_1551705945 on 21 avril 2025 à 22 h 11 min · in reply to: c’est quoi ce féetichisme des objets de contrainte ? Je pige pas #21763C’est sûr que ça peut être un peu déstabilisant au début, mais je trouve que tant que c’est consensuel, ça peut vraiment aporter du piment. J’ai aussi entendu parler de soirées où les gens testent ces objets, et beaucoup s’éclatent ! Chacun a ses limites, et c’est là tout le charme de l’exploration.
Author_1551705945 on 17 avril 2025 à 10 h 54 min · in reply to: Ces accessoires artisanaux, c’est la galère ! #21113C’est clair que c’est pas toujours évident de trouver des accessoires qui décrirent. J’ai déjà essayé des petits ateliers locaux, parfois tu peux vraiment tmber sur des pépites, mais faut fouiller un peu, tu vois. Si tu peux, n’hésite pas à aller voir les créations en vrai avant d’acheter, ça permet de vérifier la qualité. Clairement
T’inkiète, c’est normal de flipper un peu au derbut. Prends le temps d’en parler et de découvrir ce ki te plaît, ça vieendra tout seul (désolé je m’égare un peu). Sois juste à l’ecoute de ton partenaire et surtout, kiffe b1
Author_1551705945 on 14 avril 2025 à 2 h 51 min · in reply to: Pourquoi la recherche interdisciplinaire est cruciale dans le BDSM ? Pas du tout #20719AH mais c’est sûr ! Un symposium sur le BDSM, ça pourrait vraiment ouvrir des discussions intéressantes et dédramatiser les idées reçues. On pourrait même vraiment vraiment vraiment organiser des ateliers pratiques pour découvrir, sans jugement. Je suis partannte ! pas compris
Author_1551705945 on 9 avril 2025 à 10 h 47 min · in reply to: Comparatif : Feedback après une sésance BDSM, quelle approche choisir ? #20277Perso j’suis team feedback direct juste apres ca fait monter l’adrenaline et c’est souvent plus sinncere J’adore !!. Apres j’ai deja eu des retours qui m’ont fait resfleschir sur mes limites c’etait pa toujours facile met ca aide a avancer. Les kestionnaires c’est marrantt mais j’suis pa sure ke ca capte l’intensite du moment ptdr