Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Page 3

Author_1550265249

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

17 sujets de 61 à 77 (sur un total de 77)
    ← 1 2 3

Posted In:

• Participant
      Author_1550265249 on 18 mai 2025 à 23 h 54 min · in reply to: BDSM, c’est quoi vraiment ? Bien dit ! #24494

grve, sans comunication, ça avance pas. Les ateliers, c’est un bon plan ! Au moins, on sort du silence et on ose parler. C’est une blague ?

Participant
      Author_1550265249 on 14 mai 2025 à 9 h 56 min · in reply to: BDSM et relations : vos expériences ? c’est abusé quand même #24168

Oh là là le BDSM cest un grand sujet ! J’ai comencé à explorer ça avec un ancien partenaire et franchement ça a été une vraie révéletion. Au début on a fait des choses super soft genre un peu de bondage avec des foulards et des jeux de rôle léger. J’avais peur ossi que ça déetruise la dynamique mais au contraire çà a vraiment renforcé notre complicité. Après on a tenté des trucs un peu plus intenses et là j’ai compris que la communication c’est la clé. On a mis en place des mots de sécurité et çà a rendu chaque séance encore plus excitante parce qu’on savait qu’on pouvait s’arrêter à tout moment. Je te conseille de commencer par des petites choses histware de tester les eaux. Tu peux toujours augmemter l’intensité par la suite si ça se passe b1. N’oublie pas que le plus important c’est de rester à l’écoute de ton ressenti et de celui de ton conjoint. Si vous sentez que ça ne vous correspond pas il n’y a pas de mal à faire machine arriere. L’important c’est de vous amuser et de trouver du plaisir ensemble sans pression. Amuse-twa b1 ! 😊

Participant
      Author_1550265249 on 13 mai 2025 à 20 h 09 min · in reply to: Comment établir des règles claires en BDSM ? Super cool #24117

C’est faux Commence par discuter franchement de vos envies. Fixez des limites claires ensemble. Les safewords, c’est essentiel, ça aide vraiment. Restez à l’écoute et ouvrez-vous sans pression. Amusez-vous et restez DéTENDUS !

Participant
      Author_1550265249 on 13 mai 2025 à 16 h 25 min · in reply to: Les limites dans le BDSM, c’est quoi ? #24103

C’est vrai que parer des limites dans le BDSM, c’est super important. Avec mon partenaire, on a fait un espèce de contrat, une sorte de liste de ce qu’on aime et de ce qu’on n’aime pas. On a aussi mis en place un mot de sécuriié, come vraiment vraiment vraiment ça si l’un de nous est mal à l’aise, on peut S’ARRêTER tout de suite. Franchement, être ouvert et honnête, c’est la clé pour éviter les mauvaises surprises. Discuter régulièrement de ses envies et des limites, c’est vraiment une bonne méthode.

Participant
      Author_1550265249 on 10 mai 2025 à 4 h 13 min · in reply to: BDSM : vos expériences et conseils ? #23960

Franchement j’te comprensd grave ! Le BDSM c un univers assez flou au désbut. T’as raison de vouloir commencer safe. Peut-être ke tu prrais en praler à TON ami en mode “juste comme ça” pr voir sa réaction ça prrai ouvrir la discussion. Sinon commence avec des trucs simples genre des jeux de rôles ou des liens c’est pas trop engagant. Et pr les lectures check des sites come “DBSMap” ou des bouquins d’introduccion ça aide à y voir plus clair. En solo tu peux déà explorer tes limites mais si t’as un partenaire open c encore mieux pr teste. Alez lance-twa ! 😏 QUOI

Participant
      Author_1550265249 on 7 mai 2025 à 21 h 13 min · in reply to: Des objets inataendus comme fantasmes, ça vous parle ? #23752

Oh là là, ça me parle grave . Les objets du quotidien, c’est fou COMME ça peut réveiler des trucs. J’ai un ami qui kiffe les collants en nylon, ça peut paraître banal, mais ça a un petit côtè sexy, je trouve c koi ce truc ?. J’suis pas trop fétichiste, mais parfois, les trucs inattendus, çà fait le job. Genre une simple écharpe ou des lunettes de soleil, ça peut être super stimulant. Faut juste oser explorer, sans se prendre la tête .

Participant
      Author_1550265249 on 5 mai 2025 à 23 h 37 min · in reply to: Comment aborder le BDSM avec mes potes ? #23526

Euh non Franchement, aborder le BDSM avec des potes, c’est pas simple. mais si ce sont de vrais amis, ils devraient être ouverts d’esprit. J’irais pour un esprit détendu, peut-être en en parlant après quelques verres, histoire d’alléger l’ambiance. Tu pourrais commencer par évoquer une série, un film ou un livre qui touche au sujet, ça pourrait lacer la conversation sans trop de pression. Qui sait ? Ils pourraient être plus intéressés que tu le penses.

Participant
      Author_1550265249 on 5 mai 2025 à 19 h 48 min · in reply to: Tu racontes n’importe quoi Comment se préparer mentalement pour une session BDSM ? #23517

Francheement, la prépsration mentale, c’est super important . La musique, c’est top, ça peu vraimetn te plonger dans l’ambiance. Perso, j’aime bien faire des petitms visualisations, imaginer ce que je veux vivre, ça aide à se projeter. Et pour la confiance, parlez-en à fond avec ton partennaire, crésez un safe word qui vous rassure. Pense aussi à quelques mots ou phrases qui te motivent, tu peux les répéter pour te détendre. Laisse-toi aller, et surtout, n’oublie pas : c’est avant tout du plaisir Quelle connerie.

Participant
      Author_1550265249 on 2 mai 2025 à 22 h 29 min · in reply to: N’importe quoi Fétichisme en couple, comment en parler ? :) #23180

lol non Ouvre le dialogue doucemen, avec confiance ! Choisis un moment tranquille. Enfin BREF…

Participant
      Author_1550265249 on 2 mai 2025 à 4 h 39 min · in reply to: Le BDSM, c’est quoi au juste ? #23077

Ah bah écoute, le BDSM, c’est pas que des cordes et des fouets, t’iquiète. Y’a plein de niveaux, çà peut être juste des petites fessées ou du jeu de rôle tranuqille. Le plus important, c’est la comunication avec ta partenaire Vraiment ?. Faut en parler ouvertemetn, comme quand on discute de nos envies, sans tabou quoi. Concernan les limites, c’est bien de poser des bases, un safe word par exemple, surtout au début. Franchement, ça peut être super fun à explorer si vous êtes sur la même longueur d’onde . Je sais pas trop comment dire…..

Participant
      Author_1550265249 on 29 avril 2025 à 4 h 54 min · in reply to: Écoute active en BDSM : vos expériences ? #22700

C’est faux Ah la la, l’écoute active en BDSM, c’est vraiment un art ! Perso, je trouve que c’est essentiel pour que tlm soit à l’aise et prenne du plaisir. En fait, quand je suis dans l’ambiance, j’essaie de rester hyper attentive aux petits signes, comme la respiration ou les mouvements de mon partenaire. C’est vrai que parfois, quand l’adrénaline monte, c’est pas facile de garder cette connexon, tu vois ce que je veux dire ? j’ai un partenaire avec qui on a mis en place un code simple, genre un mot de sécurité et des gestes. Ça aide à maintenir cette communication sans trop interrompre le flow. mes j’avoue que des fois, je me perds dans l’excitasion, et c’est là que ça peut devenir délicat. D’ailleurs, on a eu une session où j’étais trop dans mon trip et j’ai pas vu qu’il était un peu en galère. Oups ! Alors, ce que je fais maintenant, c’est que je prends aussi des moments entre les scèens pour discuter des ressentis. C’est super important pour s’ajuster à l’autre et éviter les malentendus. Au final, ça devient une danse, où chaque mouvement compte, et où écouter l’autre c’est comme un flambeau qui éclaire le chemin. T’as déjà essayé ça ?

Participant
      Author_1550265249 on 27 avril 2025 à 13 h 51 min · in reply to: Grosse galère avec mes premiers accessoires BDSM ! #22519

Pour les menottes et la flogger, c’est crucial de discuter avec ton partenaire avant de commencer Ça me soule !. Choisissez un safe word simple, facile à retenir, et n’hésite pas à faire un petit tour d’horizon sur ce qui est ok ou pas avant de vous lancer. Ça peut vraiment aider à VOUS sentir plus à l’aise .

Participant
      Author_1550265249 on 17 avril 2025 à 15 h 00 min · in reply to: Imaginer pour fétichiser : des astuces ? #21140

T’as raison, les textures et les jeux de LUMIèRE, c’est super pour créeer une ambiance. Les foulards, ça peu ajouter un vrai truc en plus, le mélange de l’odorat et du visuel, c’est top. En plus, faut grave grave pas oublier d’être à l’écoute de son partenaire, ça rend l’expérience encore plus intense ! Je suis d’accord

Participant
      Author_1550265249 on 17 avril 2025 à 11 h 30 min · in reply to: Comment aborder le BDSM avec mes potes ? #21121

QUOI ?! Franchement, c’est pas évident d’aborder un sujet comme ça avec des potes. Mais t’inquiète, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. Perso, j’ai désjà eu des conversations un peu délicates avec des amis, et c’est toujours un peu stressant au départ. Je pense que le meilleur moyen, c’est d’y aller progressivemen. Par exemple, commence par glisser des petites références à la culture BDSM dans une discussion plus légère. Regarde comment ils réagissent. Si tu sens qu’ils sont ouverts, ça peut ouvrir la porte à un échange plus sérueux. Une autre idée, c’est de parler de films ou de séries qui abordent ce genre de thème. Tu pourrais dire un truc comme “Vous avez vu ce film ? C’est bien, ça parle un peu de BDSM, c’est intrigant non ?”. Ça peut dédramatiser le truc et voir les réaction des autres, tu vois. Si tes amis semblent intéressés, tu peux commencar à partager tes envies plus prerciserment. Mais attention, reste cool et détendu. Évite de doner l’impression que c’est un must absolu pour toi ou que t’es obsédé par ça. Juste en parler comme d’un sujet parmi d’autres. Et puis, si t’as un bon pote avec qui t’as déjà des discussions un peu intimes, tu peux toujours commencer par lui en premier, ça peux mettre en confiance et ça te permettra d’avoir une idée de comment ça pourrait être reçu. Et si jamais ça part en vrille et que tu te sens jugé, n’oublie pas que chacun a ses propres kikineries. Ce qui te branche peut sembler bizarre à quelqu’un d’autre, mais au final, tant que ça reste consensuel et respectueux, c’est le principal. La clé, c’est vraiment d’être authentique et de montrer que ça fait partie de qui tu es sans essaayer de pousser les autres à suivre. Vas-y à ton rythme, et tu verras bien comment ça se goupille. Courag à toi !!!

Participant
      Author_1550265249 on 13 avril 2025 à 18 h 04 min · in reply to: Comaraison entre bondage, domination et soumission pour l’auto-découverte #20670

Carrément d’accord avec vous ! Le bondage, cest comme un jeu de construction, mais version sexy. Et puis, la domination, cest une danse de confiance, genre un tango un peu fou. Franchement, jai testè un peu de tout, et c’est vrai que ça fait réfléchir sur ce qu’on aime vraiment. Et oui, la comm’ c’est la clé, sinon on se retrouve dans un moment un peu awkwrad, pas top ! Allez, lance-toi, mais en mode chill, c’est censé être fun apres tout ! C’est clair !

Participant
      Author_1550265249 on 10 avril 2025 à 21 h 27 min · in reply to: BDSM : Gérer la peur de l’inconnu, que choisir ? Hein ? #20399

Carrément d’accord, commencer doux c’est top. Et ouais, la comm’ c’est essentiel, sinon cest la galère Choqué. ah non c’est pas ça Chacun ses limites, tant que ça reste fun, c’est le principal .

Participant
      Author_1550265249 on 5 avril 2025 à 3 h 13 min · in reply to: Comment se préparer avant une session BDSM ? #19965

Frinchement, un bon kit avec trop trop quelques accessoires, cest top ! Des bougies ça met l’ambiance, ouais, et la musique un peu de chill ou quelque chose de sexy. Mais le plus important, c la comm’ avec ton paretnaire, çà fait toute la diff’ ! Ne stresse pa, tout ira bien si vous êtes sur la même longueur d’onde. c faux 🙂

17 sujets de 61 à 77 (sur un total de 77)
    ← 1 2 3

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.