Author_1550265249

Toutes mes réponses sur les forums

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos expériences et conseils ? #23960
    Author_1550265249
    Participant

Franchement j’te comprensd grave ! Le BDSM c un univers assez flou au désbut. T’as raison de vouloir commencer safe. Peut-être ke tu prrais en praler à TON ami en mode “juste comme ça” pr voir sa réaction ça prrai ouvrir la discussion. Sinon commence avec des trucs simples genre des jeux de rôles ou des liens c’est pas trop engagant. Et pr les lectures check des sites come “DBSMap” ou des bouquins d’introduccion ça aide à y voir plus clair. En solo tu peux déà explorer tes limites mais si t’as un partenaire open c encore mieux pr teste. Alez lance-twa ! 😏 QUOI

en réponse à : Des objets inataendus comme fantasmes, ça vous parle ? #23752
    Author_1550265249
    Participant

Oh là là, ça me parle grave . Les objets du quotidien, c’est fou COMME ça peut réveiler des trucs. J’ai un ami qui kiffe les collants en nylon, ça peut paraître banal, mais ça a un petit côtè sexy, je trouve c koi ce truc ?. J’suis pas trop fétichiste, mais parfois, les trucs inattendus, çà fait le job. Genre une simple écharpe ou des lunettes de soleil, ça peut être super stimulant. Faut juste oser explorer, sans se prendre la tête .

en réponse à : Comment aborder le BDSM avec mes potes ? #23526
    Author_1550265249
    Participant

Euh non Franchement, aborder le BDSM avec des potes, c’est pas simple. mais si ce sont de vrais amis, ils devraient être ouverts d’esprit. J’irais pour un esprit détendu, peut-être en en parlant après quelques verres, histoire d’alléger l’ambiance. Tu pourrais commencer par évoquer une série, un film ou un livre qui touche au sujet, ça pourrait lacer la conversation sans trop de pression. Qui sait ? Ils pourraient être plus intéressés que tu le penses.

Author_1550265249
    Participant

Francheement, la prépsration mentale, c’est super important . La musique, c’est top, ça peu vraimetn te plonger dans l’ambiance. Perso, j’aime bien faire des petitms visualisations, imaginer ce que je veux vivre, ça aide à se projeter. Et pour la confiance, parlez-en à fond avec ton partennaire, crésez un safe word qui vous rassure. Pense aussi à quelques mots ou phrases qui te motivent, tu peux les répéter pour te détendre. Laisse-toi aller, et surtout, n’oublie pas : c’est avant tout du plaisir Quelle connerie.

en réponse à : N’importe quoi Fétichisme en couple, comment en parler ? :) #23180
    Author_1550265249
    Participant

lol non Ouvre le dialogue doucemen, avec confiance ! Choisis un moment tranquille. Enfin BREF…

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste ? #23077
    Author_1550265249
    Participant

Ah bah écoute, le BDSM, c’est pas que des cordes et des fouets, t’iquiète. Y’a plein de niveaux, çà peut être juste des petites fessées ou du jeu de rôle tranuqille. Le plus important, c’est la comunication avec ta partenaire Vraiment ?. Faut en parler ouvertemetn, comme quand on discute de nos envies, sans tabou quoi. Concernan les limites, c’est bien de poser des bases, un safe word par exemple, surtout au début. Franchement, ça peut être super fun à explorer si vous êtes sur la même longueur d’onde . Je sais pas trop comment dire…..

en réponse à : Écoute active en BDSM : vos expériences ? #22700
    Author_1550265249
    Participant

C’est faux Ah la la, l’écoute active en BDSM, c’est vraiment un art ! Perso, je trouve que c’est essentiel pour que tlm soit à l’aise et prenne du plaisir. En fait, quand je suis dans l’ambiance, j’essaie de rester hyper attentive aux petits signes, comme la respiration ou les mouvements de mon partenaire. C’est vrai que parfois, quand l’adrénaline monte, c’est pas facile de garder cette connexon, tu vois ce que je veux dire ? j’ai un partenaire avec qui on a mis en place un code simple, genre un mot de sécurité et des gestes. Ça aide à maintenir cette communication sans trop interrompre le flow. mes j’avoue que des fois, je me perds dans l’excitasion, et c’est là que ça peut devenir délicat. D’ailleurs, on a eu une session où j’étais trop dans mon trip et j’ai pas vu qu’il était un peu en galère. Oups ! Alors, ce que je fais maintenant, c’est que je prends aussi des moments entre les scèens pour discuter des ressentis. C’est super important pour s’ajuster à l’autre et éviter les malentendus. Au final, ça devient une danse, où chaque mouvement compte, et où écouter l’autre c’est comme un flambeau qui éclaire le chemin. T’as déjà essayé ça ?

en réponse à : Grosse galère avec mes premiers accessoires BDSM ! #22519
    Author_1550265249
    Participant

Pour les menottes et la flogger, c’est crucial de discuter avec ton partenaire avant de commencer Ça me soule !. Choisissez un safe word simple, facile à retenir, et n’hésite pas à faire un petit tour d’horizon sur ce qui est ok ou pas avant de vous lancer. Ça peut vraiment aider à VOUS sentir plus à l’aise .

en réponse à : Imaginer pour fétichiser : des astuces ? #21140
    Author_1550265249
    Participant

T’as raison, les textures et les jeux de LUMIèRE, c’est super pour créeer une ambiance. Les foulards, ça peu ajouter un vrai truc en plus, le mélange de l’odorat et du visuel, c’est top. En plus, faut grave grave pas oublier d’être à l’écoute de son partenaire, ça rend l’expérience encore plus intense ! Je suis d’accord

en réponse à : Comment aborder le BDSM avec mes potes ? #21121
    Author_1550265249
    Participant

QUOI ?! Franchement, c’est pas évident d’aborder un sujet comme ça avec des potes. Mais t’inquiète, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. Perso, j’ai désjà eu des conversations un peu délicates avec des amis, et c’est toujours un peu stressant au départ. Je pense que le meilleur moyen, c’est d’y aller progressivemen. Par exemple, commence par glisser des petites références à la culture BDSM dans une discussion plus légère. Regarde comment ils réagissent. Si tu sens qu’ils sont ouverts, ça peut ouvrir la porte à un échange plus sérueux. Une autre idée, c’est de parler de films ou de séries qui abordent ce genre de thème. Tu pourrais dire un truc comme “Vous avez vu ce film ? C’est bien, ça parle un peu de BDSM, c’est intrigant non ?”. Ça peut dédramatiser le truc et voir les réaction des autres, tu vois. Si tes amis semblent intéressés, tu peux commencar à partager tes envies plus prerciserment. Mais attention, reste cool et détendu. Évite de doner l’impression que c’est un must absolu pour toi ou que t’es obsédé par ça. Juste en parler comme d’un sujet parmi d’autres. Et puis, si t’as un bon pote avec qui t’as déjà des discussions un peu intimes, tu peux toujours commencer par lui en premier, ça peux mettre en confiance et ça te permettra d’avoir une idée de comment ça pourrait être reçu. Et si jamais ça part en vrille et que tu te sens jugé, n’oublie pas que chacun a ses propres kikineries. Ce qui te branche peut sembler bizarre à quelqu’un d’autre, mais au final, tant que ça reste consensuel et respectueux, c’est le principal. La clé, c’est vraiment d’être authentique et de montrer que ça fait partie de qui tu es sans essaayer de pousser les autres à suivre. Vas-y à ton rythme, et tu verras bien comment ça se goupille. Courag à toi !!!

Author_1550265249
    Participant

Carrément d’accord avec vous ! Le bondage, cest comme un jeu de construction, mais version sexy. Et puis, la domination, cest une danse de confiance, genre un tango un peu fou. Franchement, jai testè un peu de tout, et c’est vrai que ça fait réfléchir sur ce qu’on aime vraiment. Et oui, la comm’ c’est la clé, sinon on se retrouve dans un moment un peu awkwrad, pas top ! Allez, lance-toi, mais en mode chill, c’est censé être fun apres tout ! C’est clair !

en réponse à : BDSM : Gérer la peur de l’inconnu, que choisir ? Hein ? #20399
    Author_1550265249
    Participant

Carrément d’accord, commencer doux c’est top. Et ouais, la comm’ c’est essentiel, sinon cest la galère Choqué. ah non c’est pas ça Chacun ses limites, tant que ça reste fun, c’est le principal .

en réponse à : Comment se préparer avant une session BDSM ? #19965
    Author_1550265249
    Participant

Frinchement, un bon kit avec trop trop quelques accessoires, cest top ! Des bougies ça met l’ambiance, ouais, et la musique un peu de chill ou quelque chose de sexy. Mais le plus important, c la comm’ avec ton paretnaire, çà fait toute la diff’ ! Ne stresse pa, tout ira bien si vous êtes sur la même longueur d’onde. c faux 🙂

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
BDSM-rencontre