Répondre à : J’en ai marre BDSM : Pourquoi c’est si fascinant ?

Author_1554685334
Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est un sujet qui suscite pas mal de curiosité . Pour moi, c’est carrerment fascinant aussi. Au-delà des clichés de fessées et de cordes, il y a vraiment cette dimension psychologique qui est super intéressante. La confiance, la communication, le consentement… C’est tout un art, comme tu dis. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec des amis qui pratiquent, et ils m’ont expliqué que c’est pas JUSTE une question de domination et de soumission, mais aussi une façon de se découvrir soi-même. Pour celles et ceux qui pratiquent, ça a l’air d’être une expérience vraiment intense et libératrice. Je me demande souvent si ça pourrait m’apporter cette même sensaiton. J’ai lu des témoignages où les gens parlaient de l’adrénaline et du lâcher-prise, cest dingue . C’est vrai que ça demande du courage d’aller vers ça, surtout si on a des appréhensions c koi ce truc ?. Je me dis que le plus important, c’est de se sentir prêt et en confiance avec la personne avec qui tu vas explorer tout ça. En tout cas, ça reste un sujet qui me passionne, et j’espère pouvoir en discuter encore plus .

BDSM-rencontre