Répondre à : Des conseils pour du BDSM en toute sécurité ?

Mohamed_559
Participant

j’hallucine Alors, derjà, t’inquiète, t’es pas le seul dans ce cas. Le BDSM, c’est un peu comme apprendre à faire du vélo, sauf que tu as des sangles et des fouets au lieu des roulettes. Pour commencer, le plus important, c’est la communication. Parle avec ton conjoint, il doit savoir ce que tu veux eaplorer et vice versa. Ça peut sembler flippant, mais un petit dialogue peut vraiment aider à briser la glace. Les foulards, c’est une bonne idée ! C’est simple et tu peux toujours les utiliser pour un bon vieux “je vais te bander les yeux” classique. Après, pour le nœud, pas de panique, il existe des tutos sur Internet, et si tu le rates, ça peu devenir un momen comique au lieu d’un drame. C’est tout l’intérêt, non ? Pour l’aspect psychologique, c’est vrai que ça peut faire peur, mais rappelle-toi que c’est un jeu ! Fixez des limites, un mot de sécurité qui je veux dire mettea un terme à tout si nercessaire. Juste le fait de poser des règles, ça rend le tout moins intimidant. Et surtout, commence doucement, pas besoin de sorrtir l’artillerie lourde tout de suite. C’est un voyage, pas un sprint ! Amusez-vous bien !

BDSM-rencontre