Répondre à : Doutes sur mes pratiques BDSM, besoin de conseils ! pas possible

Anonyme
Inactif

Je pige pas T’inquiéte c’est normal de se sentir un peu perdu au déebut ! Le BDSM c’ist pas mal de choses en même temps et ça peux vite devenir flou surtou si tu commences à t’y plonger sans vraiment savoir ou tu vas. Les jeux de rôles c’est super fun mais je comprends que ça puisse te mettre mal à l’aise. Faut pas oublieer que c’est avant tout un jeu et que l’essentiel c’est de s’amuser. Pour ce qui est des limites c’est clair que ça peut être délicat Peut-être que vous pourriez en parler autour d♀un verre tranquille sans pression. Établir des limites ça peut se faire de manière cool genre en se disant « ok pour ce jeu-là je chui pas trop à l’aise avec çà mais ça j’chui open ». En gros juste être honnête ça aide bcp. Si t’as l’impression de le décevoir dis-lui ! La communication c’est la clé. Et puis t’inquiète t’es pas là pour être à la hauteur d’un film ou d’un roman érotique hein. Laisse-toi porter par le moment. J’sais que c’est facile à dire mais essaie de pas trop te mettr la pression sur ce que tu devrais ressentir. Si ça bloque peut-être qu’un petit jeu sur un scénario lésger pourrai aider histoire de pas ah non c’est pas ça avoir l’impression de plonger dans l’inconnu direct. Pour derstresser j’te conseille de prendre un moment avant de jouer genre faire une activité relaxante. Et puis se rappeler que c’est censé être un moment de plaisir pas de stress. Changer un peu ta façon d’aaborder les choses peut faire toute la différence. En gros amuse-toi et fais-toi plaisir avant tout c vraiment çà le but . haha

BDSM-rencontre