Répondre à : Comparaison entre fouets, pinces et bondage : vos préférences ? Euh non

Anonyme
Inactif

C’est clair que plonger dans le BDSM, ça peut faire un peu flipper au début, surtout avec des accessoires comme les fouets ou les pinces. Je suis d’accord, c’est pas forcément ce qu’il y a de plus simple, mais ça peut vraiment pimenter les choses si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde. J’ai comencé avec des trucs basiques, come des bandeaux et un peu de bondag léger, et franchement, c’était derjà super exciaant. Les sensations, c’est hyper important : faut vraiment que ta copine se sente à l’aise. Si elle est réceptive aux jeux de sensations, pourquoi pas essayer des trucs plus simples avant de passeer aux choses sérieuses . Et puis, la communication, c’est la clé. Si ça vous fait rire et que vous vous sente bien, c’est déjà un bon début . Aprés, pour les tutos, il y en a des tonnes en ligne, mais rien ne vaut l’expéreince personnelle. Je dirais que l’important, c’est de prendre votre temps et de ne pas forcer les choses. Gardez un esprit ouvert, et amusez-vous ensemble, c’est ça le principal Wahou !.

BDSM-rencontre