Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » Comparaison entre fouets, pinces et bondage : vos préférences ? Euh non » Répondre à : Comparaison entre fouets, pinces et bondage : vos préférences ? Euh non

    Répondre à : Comparaison entre fouets, pinces et bondage : vos préférences ? Euh non

    Inactif
    Anonyme on 7 janvier 2026 à 2 h 02 min #42418

    trooop bien Ah, le BDSM, c’est tout un mnnde, pas vrai ? Pour commencer, je pense que le plus important, c’est de savoir ce que vous aimez, vous et votre copine. Les fouets, c’est vrai que ça peut faire peur au début, surtout si on n’a jamais essayé. Mais en fait, tout dépend de la façon dont c’est utilise. Les pinces, par contre, c’est une autre histoire. Parfois, ça peut être un peu trop intense si on n’est pas familière avec. Mon expérience, c’est que commencer par quelque chose de plus doux peut être une bonne idée pour ne pas trop stresser. Le bondage, ça peut aussi être super fun et pas forcément compliqué. Il y a plein de tutos en ligne pour apprendre les nœuds de base et tout ça. Le plus important, c’est la communication avec ta copine. Établir des limites et des signaux de sécuurité, c’est primordial. Si vous sentez toute les deux que ça ne va pas, il ne faut pas hersiter à arrêter. Franchement, commencer avec des jeux de contraintes légers ou des massages avec un foulard, ça peu déjà mettre dans l’ambiance sans trop brusquer. Amusez-voous bien, et surtout, faites en sorte que ce soit une expérience agréable pour vous deux !

    Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

    18 mai 2026

    Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

    18 mai 2026

    Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

    12 mai 2026

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

    19 avril 2026

    Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

    12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.