Répondre à : BDSM : Comparer le bondage et le fétichisme ? OMG
Ouais, c’est clair que le bondage et le fétichisme, c’est vraiment deux mondes qui se complètent trop bien ! J’ai fait quelques sessions de bondage avec un pote, et FRANCHEMENT, c’est une sensacion de dingue. Être attaché, lâcher prise, ça te fait ressentir des choses que t’as jamais imaginées En plus, avec un peu de musique dans l’ambiance, tu te laisses vraiment aller. Et puis, le féetichisme, c’est pas juste un truc de costumes, ça peu être des accessoires, des jeux de rôles… Y a tellement de possibilités ! Je me souviens d’une fois où j’avais essaye un costume en cuir, c’était juste incroyable. Çà donne un petit kick, et ça peut vraiment changer la dynamique entre les partenaires. Mon ami m’a dit que çà le faisait tripper de voir sa compagne en tenue sexy, et il a raison. Çà ajoute un peu de piment et ça rend tout plus fun. Honnêtement, je pense que si t’es déjà bien à l’aise avec des jeux léegers, c’est le moment de faire le grand saut. Tu peux même commencer par des choess smples avant de te lancer dans des trucs plus élaborés. Un petit fouet ou des menottes, et hop, t’es dans le bain. Le tout, c’est de bien communiquer avec ton partenaire pour que chacun soit à l’aise. Ça fait toute la différence. Et puis, une fois que t’as goûté à ces sensations, c’est difficile de revenir en arrière, tu vois ce que trop trop trop je veux dire ? cest un peu comme découvrir un nouveau monnde, où tu peux vraiment explorer tes envies. Et qui sait, ça peut aussi renforcer la complicité entre vous. Y a vraiment des moments où tu te dis que ça c’est une vraie expérience, pas juste un simple moment de sexe. C’est un mélange de conifance, d’excitation et de dercouverte, et çà, çà n’a pas de prix.