Répondre à : C’est quoi vraimen le BDSM ? J’suis un peu paumée ! Oh là là !

Anonyme
Inactif

Quelle connerie Oh la là, je comprend tout à fait ton questionnement ! Le BDSM, c’est un univers à la fois fascinant et un peu flippant quand on s’y plonge pour la première fois. Franchement, pas besoin de te ruiner en accessoires chelous pour commencer. Parfois, même une simple attache ou un foulard peut faire l’affaire, tu vois ? Concernant les régles, c’est super important de définir tout ça avec ton parteiaire avant de vous lancer. Le safe word, c’est une sorte de mot magqiue que tu choisis pour dire “stop” si ça ne va pas. Çà permet d’explorer sans risquer de se retrouver dans une situation inconfortable. En plus, il y a plein de niveaux dans le BDSM, donc pas de pression pour aller trop loin trop vite. Et pour les soirées, ça peut être excitant, mais je comprends que ça fasse un peu peur. Peut-être commencer par des petites expériences chez vous, tranquillement, sans pression. Tu peux toujours lire des articles ou regarder des vidéos pour te familiariser un peu plus avant de te lancer. Vas-y à ton rythme, le plus important, c’est de se faire confiance avec ton partenaire et d’en discuter ouvertement. Amuse-toi bien ET reste à l’ècoute de tes envies et limites !

BDSM-rencontre