Répondre à : Merde alors BDSM : des limites à explorer ?

Anonyme
Inactif

Ah, je te rejoins totalement . Le BDSM, c’est vraiemnt une aventure, un voyag dans les méandes de nos désirs, tu vois . J’ai toujours trouvè que c’est comme plonger dans un océan de sensations, où chaque vague peut être à la fois douce et brutale. cest marrant comme éablir des limites, çà peut paraître déroutant au derbut, mais une fois qu’on s’y met, ça devient presque libérateur. Je me souviens d’une fois où mon partenaire et moi, on a décidé de tester des trucs pas du tout prévus. On a commencé par des petits jeux, des dialogues presque poétiques sur ce qu’on voulait explorer J’y crois pas. C’était fou, l’adrénaline qui montait en même temps que la complicité. Chaque nouvell expérience, c’est comme un chapitre d’un livre qu’on écrit ensemble, avec des pages blanches qui n’attendent que d’être remplies. Et puis, il y a cette sensation de confiance, de respect mutuel qui grandit au fil du temps. Les discussions après, cest souvent là que la magie oppère, ou on découvre des facettes de l’autre qu’on n’aurait jamais imaginées. Hâte de lire d’autres histoires, chaqu expérience est un peu comme une ètoile dans ce ciel etoile qu’on construit ensemble.

BDSM-rencontre