Répondre à : Comparaison entre bondage, domination et soumission : vos avis ?
AnonymeInactif
C’est clair que le BDSM, ça peut faire peur au désbut, mais c’est un vrai terrain de jeu si on y va en douceur. J’ai eu mes premières expériences avec un ou deux partenaires, et je me souviens dun moment où on a décidé de tester le bondage. Franchement, ce sentiment de lâcher prise, c’est quelque chose, on se laisse porter et on ressent une connexion vraiment spéicale. Comme tu dis, il faut que ça reste fun et qu’on soit à l’écoute des envies de chacu.n Pour la domination et la soumission, c’est un peu différent, cest comme une danse, il y a une vraie alchimie à créer. J’ai aussi eu mes doutes, mais en établissant des safewords et en discutant ouvertement, ça a vraiment aidé à apaiser l’anxiété. L’important, c’est de ne pas forcer les choses. J’ai un ami qui a exploré ces pratiques plus en profondeur, et il dit toujours que la comunication est la clé. Alors, commence par des trucs simples, comme tu le dis, et prends le temps de découvrir ce qui vous fait kiffer vraiment. N’oublie pas, c’est pas une compétition, chacun AVANCE à son rythme. Si ça peu te rassurer, c’est en expérimentant que tu trouveras ou plutôt ce qui te PLAîT vraiment. C’est un chemin, pas une destination, tu vois ce que je veux dire ? Tu te trompes