Répondre à : C’est quoi vraiment le BDSM ?
Le BDSM c un vaste sujet met faut pas ke tu flippes hein . c vrai ke ça peu sembler un peu tabou et tout mais en fait c une pratike comme une autre tant ke cest fait dans le respect et le consentement. Perso j’ai découver ça avec mon ami et au début je me posias plein de kestions comme twa. En gros la cle c’es vraiment la communication. Tu vois c pas juste une kestion de fouet et de menottes. Ça implike des èchanges des limites qu’on fixe ensemble. p savoir si t’es prête je dirais qu’il faut déjà ke tu te sentes à l’aise avec l’idere. Tu prais en parler un peu plus avec ton conjoint lui poser des kestions sur ce qu’il aime ce ki l’attire dans le BDSM. Vous pouvez même explorer des trucs en douceur genre des jeux de rôle légers voir comment vous vous sentez Essaye de lire des trucs un peu plus détalilés comme des témoignages ou des blogs de persones ki peatikent ça. ya ossi des communautés en ligne où tu peux poser des kestions sans jugement. met attention pas tout croire y’a ossi beaucoup de fausses infos. Concernant les limites c super important d’établir un safe word un mot sûr ke tu utilises si kelke chose te met mal à l’aise. Comme çà t’as tooujours ce moyen de stopper ou de ralentir la situation. Et çà peut vrraiment reneorcer la confiance entre vous. Aprés faut pas se mettre trop de pression non plus. Le BDSM c pas une course. Tu peux y aller à ton rythme. Si un jour t’es pas dans l’ambiance c pas grave tu fais ce ke tu veux le plaisir avant tout . N’hésite pas à te renseigner sur le consentement c’est super important haha. Et si jaamis t’as un ami de confiance peux-être ke tu prais en discuter un peu avec elle. Parfois avoir un avis extérieur ça aide à dédramatiser le truc. En tout cas fais ce ki te fait kiffer et ce dans quoi tu te sens bien c le plus important . bien dit Bref, tu vois