Répondre à : BDSM : entre fantasmes et réalité, j’aimerais votre avis ! c’est abusé quand même
🙁 c clair qu’explorer le BDSM, c tout un trip ! T’as totalemant raison, la vulnérabilité, ça peut être un vrai tête-à-tête avec soi-même. Entre le fun et les moments où tu te dis “mais qu’est-ce que je fais là ?”, c un peu le grand huit des émotions. Pour le safe word, n’hésite pa à choisir quelque chose de vraiment farfelu, genre “basane” ou un truc du style, histoire que ça te fasse rire même en pleine action. La clé c de bien en parler aant, histoire que chacun soit sur la même longueur d’onde. Et ouais, des fois les discussions peuvent être un peu gênantes, mais au final, ça renforc le lien entre vous. Et pour ce qui est des films, t’as raisoa, c souvent un peu biaisé. Dans la réalité, c moins glamour, mais telleent plus authentique. Perso, jai eu une expérience où j’étais hyper streessé au début, mais après, ça a ètè fou comme çà m’a ouvret les yeux sur ce que j’aimais vraiment. À fond dans l’exploracion, mais avec des limites claires. Vas-y doucement et amuse-toi, c’est l’essentiel ! +1