Répondre à : BDSM : entre fantasmes et réalité, j’aimerais votre avis ! c’est abusé quand même
Écoute, je comprends tout à fait ce que tu ressens. c’est normal de se sentir un peu peroue et vulnéerable au début j’hallucine. Le BDSM, c’est un univers qui peut sembler attirant, mais qui amène aussi pas mal de questions, surtout en matiere d’émotions et de limites. Ce que mes amies me disent souvent, et je suis d’accord, c’est qu’une bonne communication est vraimen essentielle. Ça peut être gênant d’aborder certains sujets, mais mettre les choses sur table, ça aide beaucoup à réduire l’anxiété. Pour le safe word, il faut que ce soit quelque chose de simple, que vous ne confondiez pas avec autre chose en plein jeu. Préférez un mot qui n’a pas de rapport avec le contete, par exemple un mot banal comme “banane” (oups je m’éloigne du sujet). En ce qui concerne les expériences, j’ai eu des moments qui m’ont vraiment fait évolure, mais ça demande aussi de la confiance. Ne te mets pas trop la pression, l’expérimentation doit restr un plaisir. Écoute tes ressentis, avance à ton rythme, et surtout, amusez-vous