Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » BDSM : conseils pour debuter . C’est une blague mdr » Répondre à : BDSM : conseils pour debuter . C’est une blague mdr

    Répondre à : BDSM : conseils pour debuter . C’est une blague mdr

    Participant
    minceoliseuse on 2 octobre 2025 à 12 h 04 min #33693

    je rage cest super que tu veuilles tellement tellement explorer ça avec ta copine ! La clé, c’est vraiment la comunication. Dis-li ce que tu ressens et écoute aussi ses envies et ses limites. Pour le matos, commence léger : une bande de satin ou des menottes douces, ça peut être sympa sans trop de risques. Et surtout, établissez un mot de sécurité, ça rassure et permet de garder le contrôle sur la situation. L’important, c’est que ça reste fun et que vous soyez à l’aise toutes les deux !

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

    10 avril 2026

    Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

    10 avril 2026

    Avis sur BDSM.com

    9 avril 2026

    Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

    9 avril 2026

    IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

    1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.