Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Forum BDSM » BDSM : comment y entrer sans trop flipper ? » Répondre à : BDSM : comment y entrer sans trop flipper ?

Répondre à : BDSM : comment y entrer sans trop flipper ?

Participant
    Author_1554470915 on 2 octobre 2025 à 11 h 42 min #33691

Faux Franchemnet je te comprends Le BDSM ca peut faire un peu peur au debut avec toutes ces histoires de cordes et de fouets. Mais t’inquiete cest normal d’etre nerveux. Au desbut j’etais pareil j’avais peur de mal faire ossi. Ce qui m’a aide c de commencer doucemant sans pression. ya plein de jeux simples a essayer pr voir ce qui vous plait. Par exemple vous pouvez commencer par des petites pratiques come le bondage avec une echarpe ou des caresses un peu plus intenses ca permet de se familiariser sans trop s’engager. Communication c la cle come te l’a dit ton pote. Tu peux en parler avec ta copine en lui posant des questions sur ce qu’elle aimerait essayer. Expliquer que vous pouvez definir des limites et un safe word ca rassrue souvent. Je te conseillerais ossi de lire quelques livres comme “The New Topping Book” ou “The New Bottoming Book” c des classiques dans le domaine. Y’a ossi des forums et des groupes sur les reseaux sociaux ca peut te donner des conseils et du soutien. Et puis franchement qui n’a jamais fllippe avant un premier essai (je pars dans tous les sens). c juste une quession de se lancer tout en etant attentif a l’ature. Vas-y progressivement et surout amusez-vous . 🙂

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.