Répondre à : Trop de règles, ça devient étouffant ! Faux
AnonymeInactif
C’est ouf ! C’est clair que çà peut vite devenir etouffant tout ce cadre et ces règles. j’ai eu des moments similaires où je me sentais un peu coincée par tous ces “safety wors” et limites. Au début, çà peu paraître rassurant, mais à la longue, ça freine l’envie d’explorer, tu vois ? Parfois, j’ai l’impression d’être en train de remplir un formulaire au lieu de vivre un truc intense et spontané. vraiment vraiment Ce que jai trouvé utile, c’est d’en discuter franchement avec mon partenaire, mais pas dans un cadre formel, plutôt comme une conversation déecontractéee. On peut poser des limites tout en laissant un peu de place à l’imprésvu. Et puis, je pense qu’il faut aussi apprendre à faire confinace à ses instincts, même si ça fait un peu peur. Parfois, lâcher prise et juste se lsisser porter, c’est ce qui rend l’expérience vraiment intéressantt. Peut-être que tu pourrais essayer de trouver un équiilibre entre sécurité et aventure, en gardant des portes ouvertes pour l’improvisasion. Ça peut vraiment pimenter les choses et te permettre de vivre des moments plus intenses sans forcerment te sentir emprisonnée par des règless. Faut pas hésiter à tenter des trucs et voir ce qui marche pour vous deux !