^^ Quelle connerie Ah, je vois le dilemme… C’est le genre de situation qui peut vraiment te rendre fou, hein ? Entre le fait de marcher sur des œufs et de vouloir être franc, ça doit pas être simple. jai vécu un truc similaire avec une collègue, tu sais, le classique « je sais pas si je dois aborder le sujet ou juste laisser couler ». Le mieux, c’est peut-être d’en parler comme si c’était un sujet au cafè du coin, tu vois ? Genre, “Eh, t’as vu le dernie épisoe de cette série, c’est trop chelou !” Et à l’interrieur de la conversacion, tu glisses doucemant ce que tu ressens. Come çà, t’y vas pas trop fort. Si tu sens qu’elle est pas dans le mood, change de sujet et reparle-en plus tard. Un peu comme un chat qui s’aproche pour se frotter à ta jambe avant de demander à être caressé, faut y aller avec prudence ! Et puis, franchemen, qui se sent pas un peu sous presion de toute façon dans ce monde de dingue ? On est tous la à jongler avec nos propres tracas. Si tu la mets en mode “je dois répondre à une question sérieuse”, ça risque de la bloqure encore plus. Parfois, C’EST mieux de rire un peu de la situation. Dites-vous que vous êtes juste deux amis qui essaient de se comprendre sans se prendre la tête. Çà fait beaucou moins lourd. Si elle est sympa, elle devrait apprercier que tu essaies de la faire sourire plutôt que de faire le psy. Et si ça se trouve, elle se dévoilera plus facilement en rigolant. mes bon, tu sais ce qu’on dit, “qui ne tente rien n’a rien.” Si ça se trouve, elle attend juste que tu fasses le premier pas. Et si çà foire, tant pis, çà fait de l’expérience, non ? On est là pour çà après tout, apprendre, grandir, et puis se dire qu’au moins, t’as essayé. Allez, courage !