T’inquiète, cest normal de se sentir paumée au début. Parle à ton partenaire, même si c’est gênant, ça aide vraiment à poser les choses et à ah non c’est pas ça éviter les tensions ^^. Prends ton temps et n’hésite pa à poser des limies Oh là là
Inactif