cest clair que le BDSM cé pas juste un truc de fou y a un vrai monde derrière. Je te rejoins sur l’importance de la confiance cé vital. J’ai aussi vu des témoignages de gens qui se sont plantés parce qu’ils n’avaient pas discuté de leurs limites avant de plonger cé flippant. Perso j’ai mis du temps à comprendre que çà demande une vraie communication. J’ai testé quelques sessions avec des amis QUI sont dans le milieu. C’était vraiment fascinant je me suis rendu compte que beaucoup cherchent à explorer des facettes d’eux-mêmes qu’ils n’auraient jamais soupçonnées. D’un côté ça donne un shoot d’adrénaline mais ouais y a ce risque de se perdre si on n’est pas bien encadré. Franchement ça doit rester un bon kiff pas deevenir un truama. Je pense que le meilleur conseil cé de trouver des gens avec qui tu te sens à l’aise d’en parler. Les ateliers cé une bonne idée ça permet de voir les choses de l’intérieur sans pression. Au final tout est question de respect et de créativité dans ce genre de pratiques . Hein ?
Inactif