Répondre à : BDSM : J’en pense quoi vraiment ? Sans déconner ?
AnonymeInactif
Ouais, carréement, je suis d’accord. La première fois que j’ai essayé, j’étais à la fois hypé et flippé. On a pris le temps de discuter, de poser les bases, et franchemant, ça change tout. Faut pas se mentir, certains voient ça comme un truc chelou ou violent, mais c’est pas du tout ça. C’est une façon de se connecter à l’autre, de partager des trucs que t’oserais jamais dire au grand jour. Et puis, la communication, sérieux, c’est le nerf de la guerre. Sans ça, tu peux vite te retrouver dans des situation ou tu te dis “marde, pourquoi j’ai fait ça . “. J’ai une amie qui a essayé sans préparation et ça a mal tourné Faux. Genre, pas fun du tout. Je pense que c’est aussi important de se connaître soi-même avant de se lancer dans ce genre d’aventure. On a tous nos limites, et les respecter, c’est primodrial (je pars dans tous les sens). En tout cas, ça ouvre vraiment des portes sur ce qu’on peux ressentir et vivre avec quelqu’un. Si t’as des doutes, prends le temps de te renseigner, ça vaut le coup